e4500
2 go DDR2 kingston
1950 pro 256 mo ASUS
msi p35 neo
alim advance 650 watts
j' ai un soucis parfois lorsque j' allume le pc il ne se passe rien :
pas d' affichage ecran , certaines fois il redemarre tout seul est toujours pas d' affichage ecran.
Certaines fois il n' y a pas de soucis il demarre mais comment faire pour que le pc arrete de faire cela ?
* perso
je sais pas d' ou cela peut venir mais j' ezite entre :
la carte mere , l' alim ou la ram
mais il n' y a que la kingston qui passe les autres barettes comme la corsair ne sont pas compatible avec ma carte mere msi c' est pas top xd.
l' alim : je sais quel n' est pas top mais je pense pas que cela vienne de la ???
apres il reste la carte mere : selon vous MSI ( p35 Neo ) elle est bonne ??
Merci pour votre aide
Message édité par nicornb le 06-06-2008 à 20:35:33
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Ok , je verais cela alors ^^
si non la config est bien ?
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
+1 maugan mais tu est sur que le probleme vient de la ? moi sur a 50 %
A J AI UNE IDDER
fait des test en tout debranchant ( lecteur et cart graphique ) branche lecran sur la carte mere et essaye de lalumer plein de fois ! si sa marche toujour c'est ton alim !
pour l'alim a 43 euros la antec moi je prendrais la ocz plus classe ^^
vu ce que tu peux faire avec la antec, je sais pas trop effectivement, c'est plus beau en noir qu'en blanc...
exact, essaye de récup une autre carte graphique, une autre barette de ram (même de 128 ou 256Mo, c'est juste pour tester, tant que ça marche), et un autre processeur, pour trouver ce qui peut être défaillant
------------------------------il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54
---------
je vais surement faire ca , avec en + un ecrans samsung ^^
Répondre à nicornb
Mets deja a jour le bios d'la MSI ... ca peut arranger les chose
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
avant que le pc demarre pu je l' avais fait ^^
maintenant le logo du bios c' est le meme que l' image de la boite
Répondre à nicornb
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.