Mon ordinateur a environ 2ans et il y a un an j'ai changé la carte mèere et le disque dur , depuis de temps en temps , au lancement de mon ordinateur ( au tout début ) sur lécran noir je recois :
Auto Detecting Pri Master...IDE Hard disc
Auto Detecting Pri Slave...Not Detected
Auto Detecting Sec Master...ATAPI CDROM
Auto Detecting Sec Slave...Not Detected
Pri master 3 AAH ST32000827 A
Ultra DMA Mode-5 , SMART capable disable
Sec Master B9SS LITE-ON DVD RW SOHW 1633s
et ensuite searching for boot record from cd/dvd-0
boot failure insert boot diskette in a:
press any key when ready_
Je comprend vraiment pas tout ca .. est ce que quelq'un pourrait me renseigner?
De plus mon ordinateur dne démarre pas aprés ca quand je presse une touche ca ne marche pas non plus ...
Le système d'exploitation (windows/linux/macOS) est installé sur ton disque dur. En conséquence, si tu le remplace par un disque vide... ton PC ne peut plus démarrer. Installe donc un système d'exploitation
Le système d'exploitation (windows/linux/macOS) est installé sur ton disque dur. En conséquence, si tu le remplace par un disque vide... ton PC ne peut plus démarrer. Installe donc un système d'exploitation
mekilekon
il a du reinstaller XP
c'est juste sa carte mere qui ne reconnait pas tous les peripheriques correctement et qui bloque d'ou ecran noir avec message d'erreur car demarrage impossible
c'est quoi le nom de la carte mere ?
une mise a jour du BIOS peut aider
Message édité par Dafen@IDN le 06-06-2008 à 22:57:09
ou alors plus logique en vue de ce qu il dit, il change la carte mere sans reinstaller XP d'ou probleme, si j ai raison alors la solution sauvegarder ses documents, et reinstaller xp !
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.