Tom's Guide > Forum > Hardware > [clé USB 4GB] lenteur absolu

[clé USB 4GB] lenteur absolu

Forum Hardware : [clé USB 4GB] lenteur absolu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai acheté il y a 2 ou 3 mois une clé USB 4 GB, je la branche, je vois que elle marche, je jette la garantie comme un con :fou: .
jours après, je veux transférer une application portable, une lenteur extrême !! Je formate en Fat32 (celui d'origine) et je retest, toujours pareil.
Il faudrait je pense mettre la clé USB sans formatage format vierge, puis reformater après. Celà résoudrais peut-être le problème, mais comment faire ?

Sinon si quelqu'un a une autre idée je serai très heureux :)

merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

deja de une : déconseiller de formater une clé usb :la fat de base est la fat 16

c' est quoi la marque ?
tu la acheter ou ?

si non achete la meme est utilise la garantie de la nouvelle ^^

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

la marque c'est NEO je l'ai acheté dans un leclerc et puis bon, tant qu'a en racheter une, autnt changer de marque :D ^^

Répondre à ludoc

ah oui surement c'est de la vrai dobe mais j'ai une kingston de 1 Go de bonne qualité. Je ne comprend pas le Poah....
Une Danne elec (je sais plus comment ça s'écrit ^^) c'est bien ?

Répondre à ludoc
Tom's Guide > Forum > Hardware > [clé USB 4GB] lenteur absolu
Aller à :

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens