Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Sondage] Quel texte de déclaration amitié/amour préférez-vous?

[Sondage] Quel texte de déclaration amitié/amour préférez-vous?

Forum Discussions Générales : [Sondage] Quel texte de déclaration amitié/amour préférez-vous?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quelle version préférez-vous?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Ce topic fait suite à celui-ci (Incompatibilité meilleur ami / petit copain) (vous y découvrirez plus de précisions sur le "cas" )

Si j'en crée un nouveau, c'est pour "simplifier" le vote, et surtout permettre à ceux qui n'ont aucun commentaire à faire de donner leur avis.

Je sais que c'est "beaucoup" à lire, mais je vous serais très reconnaissant de me venir en aide.

Dans chaque version, il n'y a que le début qui change (jusqu'au poème)

1. L'original

Citation :

Pour Virgi,
En l’occasion de son seizième anniversaire (mais aussi à n’importe qu’elle autre occasion ; quand il n’y a pas d’occasion de même d’ailleurs…)

Bon tout d’abord, et c’est la moindre des choses, bon annif Virgi.

Ensuite eh bien que pourrais-je te dire si ce n’est ces deux, trois petites choses ?

La première ? (Je signale que je ne compterai (mais bien conterai) pas les suivantes, tout d’abord parce que c’est fastidieux, ensuite parce que tu t’en fous certainement. Tout ce que tu as besoin de savoir, c’est qu’il y a en a beaucoup, mais alors beaucoup... Tellement que ma modeste personne ne serait pas apte à toutes les citer, ce dont, j’espère, tu ne t’offusqueras point, car pour tous les énumérer il me faudrait une éternité. Eh, je me rends compte que c’est la première fois que je peux écrire autant sur un seul petit mot : « première », merci Virgi de m’avoir ouvert les yeux sur mes « talents » littéraires... et pour bien d’autres choses, mais attends un peu, je parlerai de ça plus bas). Donc, pour en revenir à nos moutons, à notre brebis en fait, la première chose que j’ai à dire (j’avais envie de mettre quelque chose entre parenthèse, mais ça commence à en faire beaucoup tu trouves pas ?) c’est que tu es très sympa (eh eh (merde, des parenthèses… Prochain coup je mets des gros traits (_ _))). « Très sympa » : ce petit mot pour résumer tout ça : gentille, attentionnée, tendre, exquise, marrante, bienveillante, douce, délicate et bien d’autres _dont des meilleurs_ mais si on me laissait je remplierais toute la page de qualificatifs te concernant.

À ce moment je me dis « merde, le trou », ensuite « eh ben, je vais le remplir ». Comment remplir un trou ? En y mettant tout ce qu’on trouve… Alors, je reviens tout de suite, je vais voir ce que je peux trouver.

Première chose (merde, j’avais dit que je comptais pas, bien que là 1+1=1, suis bizar des fois moi) que j’ai pu trouver ? Une fable (écrite à la base par un certain Dupuits, ou un nom dans le genre qui est en rapport avec de l’eau…). Donc, faites tous un accueil chaleureux, triomphant, encourageant,… à la fable de La Virgi Et Du Renaud… (En annexe, et fait à la main (ben oui, t’as dit que tu préférais si c’était fait à la main, je louperai rien pour essayer de te combler)).

GROS BLANC (figurant que tu es sensée aller voir l’annexe…)

Bon, voilà, c’est le moment d’applaudir l’artiste… et de remercier sa muse surtout.

Pourquoi te remercier ? Pour être toi, tout simplement. Pour être toujours à mes cotés quand j’en ai besoin. Pour tout ce que tu m’apportes, des petites choses du quotidien aux joies et peines de la vie. Merci aussi pour m’aider à surmonter les aléas de l’existence, à écarter les « démons » de ma route et pour m’indiquer le bon chemin. Merci surtout de m’écouter, de me comprendre et de ne pas me juger.
Je ne vois plus que toi... Pour toi je ne dors plus mes nuits. Pour toi je pleure… et je rie. Pour toi je sacrifierais ma vie... Avec toi je fais tout pour que mes mensonges deviennent réalité et je réussis à vaincre ma timidité. Avec toi je me sens comme pousser des ailes, comme porté au septième ciel. Avec toi je me sens tout simplement… plus fort.
J’ai découvert cette personne unique, cette personne si… naturelle. Plonger dans ses yeux est un acte malheureux… car réussir à les quitter est preuve de grande volonté, tellement ce qu’on y trouve est beau et vaut la peine d’y rester. Je me noie dans ce regard si doux et si envoûtant, chargé d’une si infinie douceur.
Je veux te dire que je ne pourrais m’imaginer un monde sans toi, que la vie paraîtrait soudainement difficile. Quand tu n’es pas là un grand vide se crée. Depuis maintenant deux années déjà, à jamais, je l’espère.
Que veut dire aimer, si ce n’est toi qui prononces ce mot ? Que veut dire vivre, si ce n’est en ta compagnie ?

Tout ça peut être résumé très facilement : tu es ma meilleur amie, je ne pourrais me passer de toi et espère que cela est réciproque (à part que tu ne dois pas me considérer comme ta meilleure amie… ami, ça le fait mieux quand même).

Sincèrement,

Renaud (li piti Rinaud)

(25-08-04)

2. La modif courte

Citation :

Pour Virgi,
En l’occasion de son seizième anniversaire, mais aussi à n’importe quelle autre occasion ; et même quand il n’y a pas d’occasion d’ailleurs…

Bon tout d’abord, bon annif ma Virgi.

Ensuite le programme : un petit texte, une fable, un poème, et enfin une conclusion. Tout cela pour te dire ce que je pense de toi, ce que tu représentes pour moi...

Donc, pour en revenir à nos moutons, à notre brebis en fait, la première chose que j’ai à dire c’est que tu es très sympa. « Très sympa » : ce petit mot pour résumer tout ça : gentille, attentionnée, tendre, exquise, marrante, bienveillante, douce, délicate et bien d’autres dont des meilleurs, mais si on me laissait je remplierais toute la page de qualificatifs te concernant.

À ce moment je me dis « Merde, le trou », ensuite « Eh ben, je vais le remplir ». Comment remplir un trou ? En y entassant tout ce qu’on trouve… Alors, je reviens tout de suite, je vais voir ce que je peux trouver.

Première chose que j’ai pu trouver ? Une fable (écrite à la base par un certain Dupuits, ou un nom dans le genre qui est en rapport avec de l’eau…). Donc, faites tous un accueil chaleureux, triomphant, encourageant,… à la fable de La Virgi Et Du Renaud… (En annexe, et fait à la main (ben oui, t’as dit que tu préférais si c’était fait à la main, je louperai rien pour essayer de te combler)).

GROS BLANC (figurant que tu es sensée aller voir l’annexe…)

Bon, voilà, c’est le moment d’applaudir l’artiste… et de remercier sa muse surtout.

Pourquoi te remercier ? Pour être toi, tout simplement. Pour être toujours à mes cotés quand j’en ai besoin. Pour tout ce que tu m’apportes, des petites choses du quotidien aux joies et peines de la vie. Merci aussi pour m’aider à surmonter les aléas de l’existence, à écarter les « démons » de ma route et pour m’indiquer le bon chemin. Merci surtout de m’écouter, de me comprendre et de ne pas me juger.
Je ne vois plus que toi... Pour toi je ne dors plus mes nuits. Pour toi je pleure… et je rie. Pour toi je sacrifierais ma vie... Avec toi je fais tout pour que mes mensonges deviennent réalité et je réussis à vaincre ma timidité. Avec toi je me sens comme pousser des ailes, comme porté au septième ciel. Avec toi je me sens tout simplement… plus fort.
J’ai découvert cette personne unique, cette personne si… naturelle. Plonger dans ses yeux est un acte malheureux… car réussir à les quitter est preuve de grande volonté, tellement ce qu’on y trouve est beau et vaut la peine d’y rester. Je me noie dans ce regard si doux et si envoûtant, chargé d’une si infinie douceur. Le simple fait de le croiser me fait tant de bien…
Je veux te dire que je ne pourrais m’imaginer un monde sans toi, que la vie paraîtrait soudainement difficile. Quand tu n’es pas là un grand vide se crée. Depuis maintenant deux années déjà, à jamais, je l’espère.
Que veut dire aimer, si ce n’est toi qui prononces ce mot ? Que veut dire vivre, si ce n’est en ta compagnie ?

Tout ça peut être résumé très facilement : tu es ma meilleur amie, je ne pourrais me passer de toi et espère que cela est réciproque (à part que tu ne dois pas me considérer comme ta meilleure amie… ami, ça le fait mieux quand même).

Sincèrement,

Renaud (li piti Rinaud)

(25-08-04)

3. Le mix

Citation :

Pour Virgi,
En l’occasion de son seizième anniversaire, mais aussi à n’importe quelle autre occasion ; et même quand il n’y a pas d’occasion d’ailleurs…

Bon tout d’abord, et c’est la moindre des choses, bon annif ma Virgi.

Ensuite le programme : un petit texte, une fable, un poème, et enfin une conclusion. Tout cela pour te dire ce que je pense de toi, ce que tu représentes pour moi...

Eh bien que pourrais-je te dire pour commencer si ce n’est ces deux, trois petites choses ?

La première ? (Je signale que je ne compterai (mais bien conterai) pas les suivantes, tout d’abord parce que c’est fastidieux, ensuite parce que tu t’en fous certainement. Tout ce que tu as besoin de savoir, c’est qu’il y a en a beaucoup, mais alors beaucoup... Tellement que ma modeste personne ne serait pas apte à toutes les citer, ce dont, j’espère, tu ne t’offusqueras point, car pour tous les énumérer il me faudrait une éternité. Eh, je me rends compte que c’est la première fois que je peux écrire autant sur un seul petit mot : « première », merci Virgi de m’avoir ouvert les yeux sur mes « talents » littéraires... et pour bien d’autres choses, mais attends un peu, je parlerai de ça plus bas). Donc, pour en revenir à nos moutons, à notre brebis en fait, la première chose que j’ai à dire (j’avais envie de mettre quelque chose entre parenthèse, mais ça commence à en faire beaucoup tu trouves pas ?) c’est que tu es très sympa (eh eh (merde, des parenthèses… Prochain coup je mets des gros traits (_ _))). « Très sympa » : ce petit mot pour résumer tout ça : gentille, attentionnée, tendre, exquise, marrante, bienveillante, douce, délicate et bien d’autres _dont des meilleurs_ mais si on me laissait je remplierais toute la page de qualificatifs te concernant.

À ce moment je me dis « merde, le trou », ensuite « eh ben, je vais le remplir ». Comment remplir un trou ? En y entassant tout ce qu’on trouve… Alors, je reviens tout de suite, je vais voir ce que je peux trouver.

Première chose (merde, j’avais dit que je comptais pas, bien que là 1+1=1, suis bizar des fois moi) que j’ai pu trouver ? Une fable (écrite à la base par un certain Dupuits, ou un nom dans le genre qui est en rapport avec de l’eau…). Donc, faites tous un accueil chaleureux, triomphant, encourageant,… à la fable de La Virgi Et Du Renaud… (En annexe, et fait à la main (ben oui, t’as dit que tu préférais si c’était fait à la main, je louperai rien pour essayer de te combler)).

GROS BLANC (plus si gros que ça avec tout ce que j’ai rajouté) (figurant que tu es sensée aller voir l’annexe…)

J’ai découvert cette personne unique, cette personne si… naturelle. Plonger dans ses yeux est un acte malheureux… car réussir à les quitter est preuve de grande volonté, tellement ce qu’on y trouve est beau et vaut la peine d’y rester. Je me noie dans ce regard si doux et si envoûtant, chargé d’une si infinie douceur.

Sincèrement,

Renaud (li piti Rinaud)

(25-08-04)

Merci de tout coeur

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu veux une réponse de femme :

1- fais court.

2- choisit tes mots

3- les parenthèses dans les parenthèses, c'est illisible!!!

Répondre à Anonyme

Citation :

Catrix a écrit :
Si tu veux une réponse de femme :

1- fais court.

2- choisit tes mots

3- les parenthèses dans les parenthèses, c'est illisible!!!

merci :-D

donc toi ce serait plutôt le 2?

ah oui, je précise qu'elle fait du théatre, et qu'elle aime bien les jeux de mots,...

Répondre à tigroutoutfou3

Tu lui:
Je pense à toi une seule fois dans la journée, mais cet instant dure 24 heurs
Faut as faire de longs discours c'est lourd et en plus tu te perd tout seul des fois.

Répondre à zouzier

Citation :

zouzier a écrit :
Tu lui:
Je pense à toi une seule fois dans la journée, mais cet instant dure 24 heurs
Faut as faire de longs discours c'est lourd et en plus tu te perd tout seul des fois.

lol, c'est bon ta phrase

Merci mais c'est connu tu sais je suis pas très fort pour les discours surtout ceux la je me perd

Répondre à zouzier

Citation :

zouzier a écrit :
Merci mais c'est connu tu sais je suis pas très fort pour les discours surtout ceux la je me perd

c'est vrai que ça m'aurait pris moins de temps

y a pas beaucoup de courageux sur IDN
allez, faut lire....

L'important c'est de faire clair pour qu'elle comprenne et qu'elle ne s'endort pas

Répondre à zouzier

Citation :

zouzier a écrit :
L'important c'est de faire clair pour qu'elle comprenne et qu'elle ne s'endort pas

donc, pour toit dans les trois, c'est le plus court?

oui mais il faut etre clair et qu'il exprime tout ce que tu pense sans t'étaler

Répondre à zouzier

Citation :

zouzier a écrit :
oui mais il faut etre clair et qu'il exprime tout ce que tu pense sans t'étaler

ouais, ben j'ai déjà passé une semaine pour ce texte (vous allez sur l'autre lien, vous verrez qu'il y a un dessin et tout et tout), c'est fini j'écris plus moi :-?

youpi, mon sondage est tout ce qu'il y a de plus mitigé... :-?

Vous pourriez essayer de dire pourquoi vous en préferé l'un à l'autre svp?

non il a raison HULK car a la place de la fille sa menerverai tu veu que je t'avoue ? ....
g lu 5 ligne g vu se qui mattendai et jai tout zapper mai l'importance ce n'ai pa de mettre le plus c demettre le mieu ;) bon courage ;-)

Répondre à JaCk-Ass

Bande de brutes. Pensez d'abord a le feliciter pour avoir admirablement jouer avec les mots. Je te felicite, ca me plait. je me reconnais un peu là dedans, tous ces jeux de mots lol. Elle aimera, c'est sur. Mais pas ale plus long. Elle aimera le second. L'important c'est que ca vienne du coeur, qu'il n'y ait pas de superficiel et qu'elle te comprenne.

Répondre à MeMento

Bon ben j'ai lu toutes les lettres que t'as écrite et franchement celle qui acroche c'est la 2 la première et la dernière j'ai l'impression que ton amie va un peu s'y perdre... ta conclusion est super et en fait faut prendre ton courrage a deux mains et y aller maintenant que t'a le(s) texte(s)
Moi je suis dans le meme cas que toi mais j'ai encore jamais rien dit.
Si elle t'aime énormément comme ami alors t'as plus de chance qu'un inconnu d'etre aimé comme petit ami...logique :-)

Répondre à bagheera007

:panolol:
vasy franco , ca doit venir direct , si tu te corriges 3 fois et si en + tu demandes des avis extérieurs :
1- ca va sentir le réchauffé
2- ce sera pas vraiment DE toi
j'ai juste lu le début , t en série littéraire toi no ?
:plus1:

Répondre à Tik

C un peu trop complexe, on y trouve un peu trop de déviations pour en venir au meme thème.
Je pense que tu devrais :
- limiter "l'humour oral" à l'écrit (le genre de trucs que tu écris mais qui ne se disent qu'à l'oral)
- Etre un peu plus direct (bon pas arriver avec les gros sabots, mais pas tourner autour du pot non plus).

De toute façon si la personne a des sentiments pour toi elle préférera une "déclaration" plus simple (sauf si C une grande littéraire ;-) )

Répondre à palermo

Citation :

Je signale que je ne compterai (mais bien conterai) pas les suivantes, tout d’abord parce que c’est fastidieux, ensuite parce que tu t’en fous certainement. Tout ce que tu as besoin de savoir, c’est qu’il y a en a beaucoup, mais alors beaucoup... Tellement que ma modeste personne ne serait pas apte à toutes les citer, ce dont, j’espère, tu ne t’offusqueras point, car pour tous les énumérer il me faudrait une éternité. Eh, je me rends compte que c’est la première fois que je peux écrire autant sur un seul petit mot : « première », merci Virgi de m’avoir ouvert les yeux sur mes « talents » littéraires... et pour bien d’autres choses, mais attends un peu, je parlerai de ça plus bas).

Je pense que tu peux résumer ceci en :
"Tout ce que tu as besoin de savoir, c’est qu’il y a en a beaucoup, mais alors beaucoup..."
Et à la fin :
"bon d'accord ça fait plus que 2 ou 3 choses mais quand on aime, on ne compte pas 8-) "

Répondre à palermo

Ouai c'est trop de mot pour demander "est-ce que tu baizes ? "

Répondre à Jesux

Citation :

JaCk-Ass a écrit :
non il a raison HULK car a la place de la fille sa menerverai tu veu que je t'avoue ? ....
g lu 5 ligne g vu se qui mattendai et jai tout zapper mai l'importance ce n'ai pa de mettre le plus c demettre le mieu ;) bon courage ;-)

merci ;-)

Citation :

Bande de brutes. Pensez d'abord a le feliciter pour avoir admirablement jouer avec les mots. Je te felicite, ca me plait. je me reconnais un peu là dedans, tous ces jeux de mots lol. Elle aimera, c'est sur. Mais pas ale plus long. Elle aimera le second. L'important c'est que ca vienne du coeur, qu'il n'y ait pas de superficiel et qu'elle te comprenne.

merci aussi :-P

Citation :

Bon ben j'ai lu toutes les lettres que t'as écrite et franchement celle qui acroche c'est la 2 la première et la dernière j'ai l'impression que ton amie va un peu s'y perdre... ta conclusion est super et en fait faut prendre ton courrage a deux mains et y aller maintenant que t'a le(s) texte(s)
Moi je suis dans le meme cas que toi mais j'ai encore jamais rien dit.
Si elle t'aime énormément comme ami alors t'as plus de chance qu'un inconnu d'etre aimé comme petit ami...logique

merci (commence à être lassant de dire merci ;-) )

elle le recevra mercredi, mais j'aurais peut-être sa réaction seulement jeudi

je te souhaite de meilleurs résultats que moi :-P (voir l'autre topic au début)

lol, logique t'as dernière phrase, le prob c'est que ceux qui ne sont pas ses meilleurs amis ne sont pas obligatoirement des étrangers...

Citation :

vasy franco , ca doit venir direct , si tu te corriges 3 fois et si en + tu demandes des avis extérieurs :
1- ca va sentir le réchauffé
2- ce sera pas vraiment DE toi
j'ai juste lu le début , t en série littéraire toi no ?

c'est quand-même moi qui ait écrit, donc c'est toujours de moi

je suis plutôt matheux... mais bon je me débrouille en à peu près tout

Citation :

C un peu trop complexe, on y trouve un peu trop de déviations pour en venir au meme thème.
Je pense que tu devrais :
- limiter "l'humour oral" à l'écrit (le genre de trucs que tu écris mais qui ne se disent qu'à l'oral)
- Etre un peu plus direct (bon pas arriver avec les gros sabots, mais pas tourner autour du pot non plus).

De toute façon si la personne a des sentiments pour toi elle préférera une "déclaration" plus simple (sauf si C une grande littéraire )

bon, je modif plus mon texte, donc le 2e

merci des conseils

elle aime assez bien les textes "dur à suivre", par exemple LOTR (bon, on peut pas vraiment comparer, mais vous comprenez...)

Citation :

Ouai c'est trop de mot pour demander "est-ce que tu baizes ? "

Lui demander si elle m'aime me paraitraît plus approprié...

moi je prefère les déclarations courte comme : j'aimerais être un larme pour naitre dans tes yeux, vivre sur tes joux et mourrir sur tes lèvres.

qu'est-ce-que vous en pensez ?

Répondre à dark_tom

Citation :

moi je prefère les déclarations courte comme : j'aimerais être un larme pour naitre dans tes yeux, vivre sur tes joux et mourrir sur tes lèvres.

Désolé mais c'est banal et connu.
Moi jte le redis jpréfère la première elle est plus personnelle, plus original, plus marrante, et je suis sur qu'elle comprendra très bien.

Edit : Et plus spontanné aussi!

Répondre à nirvana@IDN

Citation :

dark_tom a écrit :

que tu t'es pas cassé le cul pour elle...

;-)

Citation :

tigroutoutfou3 a écrit :
[quote]
dark_tom a écrit :

;-) [/quote]

comment ça ?

je veux juste savoir si vous trouvez ça bien, si ça fais pas trop répétition genre si le verbe aimer n'existait pas .... qu'on entend tout le temps.

Répondre à dark_tom

Citation :

dark_tom a écrit :
[quote]
tigroutoutfou3 a écrit :
[quote]
dark_tom a écrit :

;-) [/quote]

comment ça ?

je veux juste savoir si vous trouvez ça bien, si ça fais pas trop répétition genre si le verbe aimer n'existait pas .... qu'on entend tout le temps.[/quote]

on le voit partout aussi ;-)

a bon :-(

c'est domage, car je le trouve beau

Répondre à dark_tom

Citation :

dark_tom a écrit :

lol, oui

mais je te racontes pas comme moi je me suis cassé le cul pour ce texte :-?

PS: il n'y a pas que le texte, aussi un dessin, celui-ci se trouve page deux de l'autre topic...

Citation :

tigroutoutfou3 a écrit :
[quote]
dark_tom a écrit :

lol, oui

PS: il n'y a pas que le texte, aussi un dessin, celui-ci se trouve page deux de l'autre topic...[/quote]

oué je viens d'aller voir ça, tu dessine vachement bien, ton texte aussi est très bien mais la seule reproche que je pourrais te faire c'est que ton texte est un reprise de La Fontaine, alors que si l'intégralité du texte aurrait été de toi, je pense que ça aurait beaucoup mieux.

mais chapeau bas quand même surtout pour le dessin

Répondre à dark_tom

Citation :

dark_tom a écrit :
[quote]
tigroutoutfou3 a écrit :
[quote]
dark_tom a écrit :

lol, oui

PS: il n'y a pas que le texte, aussi un dessin, celui-ci se trouve page deux de l'autre topic...[/quote]

oué je viens d'aller voir ça, tu dessine vachement bien, ton texte aussi est très bien mais la seule reproche que je pourrais te faire c'est que ton texte est un reprise de La Fontaine, alors que si l'intégralité du texte aurrait été de toi, je pense que ça aurait beaucoup mieux.

mais chapeau bas quand même surtout pour le dessin[/quote]

merci pour les compliments sur le desssin... :-P

Bein oui, mais autant je me débrouilles avec les mots, autant je suis pas un "maître" capable de se débrouiller pour pondre une fable tout seul (un poème ça va, mais une fable c'est plus dur)

un mélange des trois, pourquoi pas ?
Un texte pas trop court ni trop long, original de toute façon l'important du texte, est la sincérité qu'il y'a dedans.
Moi ça me dérange pas de lire, de toute façon... :)
Qui m'écrit un texte ? Aprés je juge :p

Répondre à Anonyme

Citation :

xtelle a écrit :
Un texte pas trop court ni trop long, original de toute façon l'important du texte, est la sincérité qu'il y'a dedans.

Le troisième est dééjà un mélange des deux premiers...

Moi
Imagines que ça t'es destiné...
... et juges. :-P

Citation :

tigroutoutfou3 a écrit :
[quote]
xtelle a écrit :

Le troisième est dééjà un mélange des deux premiers...

Moi
Imagines que ça t'es destiné...
... et juges. :-P [/quote]

ah le deuxiéme je le voyais pas comme ça, de toute facon j'ai voté original.

Bon bah envois moi ça et je juge ;-)

Répondre à Anonyme

ahhh, je suis partagé

l'original est... original, et tout ce qu'il y a de plus personnel

le 2e est plus simple à comprendre du premier coup, mais plus impersonnel et moins "drôle"

le 3e, j'en parle même plus

je crois qu'elle recevra le 2e (le plus simple) mercredi, et que je lui passerai l'original par msn... :-?

l'avantage de l'originalité est qu'il peut il y'avoir plusieurs émotions :
1- qu'elle soit touchée (par le contenue)
2- qu'elle sourit (par l'humour)
3- qu'elle soit étonnée (par l'originalité)

Répondre à Anonyme

Citation :

xtelle a écrit :
l'avantage de l'originalité est qu'il peut il y'avoir plusieurs émotions :
1- qu'elle soit touchée (par le contenue)
2- qu'elle sourit (par l'humour)
3- qu'elle soit étonnée (par l'originalité)

raaaaaah, je suis en proie à un sentiment des plus enrageant à ta lecture.
Le doute.

Si la fille qui fait le bouquin pour lui offrir repasse par msn, je lui dis de remplacer par l'original... (peut-être...)

Bon courage tigroutoutfou.

Répondre à MeMento

Citation :

MeMento a écrit :
Bon courage tigroutoutfou.

Merchi :-P

Jour J

Là elle est sur MSN, je viens de souhaiter joyeux annif...

mais elle aura le "cadeau" dans une quinzaine d'heures

la fille ne s'est pas reconnectée, ce sera donc le deuxième, le plus court, qui lui sera d'abord offert
Je lui donnerai le premier plus tard

PS: je viens d'apprendre qu'elle sort avec quelqu'un...
C'est pas vraiment bon pour moi, mais on va faire avec :-?

:crying: :crying: :crying:

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Sondage] Quel texte de déclaration amitié/amour préférez-vous?
Aller à :

Il y a 2477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens