Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pb de boot alors que la config n'a rien
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut j'ai un big problème inexpliquable perso ..
|
|
Liens
|
|
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Cher Monsieur,
--------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
soit ils se sont foutu de ta gueule, soit tu sais pas allumer un ordi ... lol --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
heu......t'as payer t'as facture EDF ? --------------- Anti-boulet(bill) |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Ou il a instalé de mauvais pilotes ou il a une alim insuffisante. --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
Re , alors j'ai pas installé de pilotes réçament , alim de 550w qui fonctionnait tres bien , facture payé ... je sait allumer un pc ...
Message édité par lutor le 07-06-2008 à 09:11:10 |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
As tu bien branché l'ATX 4 pins? (c'est con mais ça arrive). --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
archange nain......tu te serais pas echapper de t as section toi ? ^^
--------------- Anti-boulet(bill) |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Très fin flo --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
tin je suis une lumiere !
--------------- Anti-boulet(bill) |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
pourquoi pas pour le cable d'alimentation ...
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev