Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de connexion Aspire 5100 vers un écran externe / téléviseur

Problème de connexion Aspire 5100 vers un écran externe / téléviseur

Forum Hardware : Problème de connexion Aspire 5100 vers un écran externe / téléviseur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
En branchant mon notebook Aspire 5100 sur mon téléviseur LG 37" en utilisant un cable VGA, l'affichage du bureau Windows commence à avoir des ratés. Un écran noir apparait de temps à autre sur l'écran du portable et sur le téléviseur. J'ai l'impression que Vista (ou la carte graphique) essaye de changer la résolution parce que cela ne lui convient pas ...
J'ai essayé de changer la résolution, d'installer différentes versions du driver de la carte graphique Radeon Mobility Express 1300 (actuellement la 8.362), sans succès ...

Y-a t-il dans un premier temps des gens qui ont réussi à brancher son Aspire 5100 sur un second écran ?
Y-a t-il des gens qui ont rencontré (ou rencontrent) le même problème que moi ?
Y-a t-il des gens qui peuvent me conseiller ?

Cordialement,

Paul

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de connexion Aspire 5100 vers un écran externe / téléviseur
Aller à :

Il y a 2415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens