Tom's Guide > Forum > Hardware > Enfin 4 go de RAM, et question droit de rétractation ?
Enfin 4 go de RAM, et question droit de rétractation ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir .... je m'adresse encor un fois un peut à ceux qui on suivient mes problèmes avec ma mémoire. J'ai reçu ma carte mère su SAV et j'ai comrpis d'ou venait le problème : ma carte vidéo GeForce 7950 GX2 à 1 Go de mémoire, et magique j'ai mit un autre carte vidéo et j'ai enfin 4 Go de RAM reconnus !
Voila ma petite histoire qui ma fait tout de même perdre quelques euros...

Maintenant je me retrouve avec une carte mère identique, Abir P35 et 4 Go de G.Skill même pas sortit de la boite.
Je souhaite profiter du droit de rétracatnio de 7 jours. J'ai bien le droit de la renvoyés au magazin sans raisons ?
Je leur dit genre "la matériel ne me convient pas".

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir,
normalement le droit de rétractation te permet d'annuler ta commande sans justification, le simple fait de changer d'avis est suffisant, cependant tu vas devoir payer les frais de port pour le renvoi du matériel.

Répondre à labooll

Merci pour ta réponse labooll, clair et précise !

Répondre à canaillou2k5
Tom's Guide > Forum > Hardware > Enfin 4 go de RAM, et question droit de rétractation ?
Aller à :

Il y a 2102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens