Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : playstation 3 ou PC ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous
|
|
Liens
|
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Hardware par Lonithe1 --------------- !! Photos de star nues !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
bah le prix d'une machine convenable pour jouer a tout dans de bonne condition, si on prends juste l'unité centrale, sans OS, avec 550€ tu t'en tires bien, avec 600€ t'es tranquille.
--------------- Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*1Go Ballistix Tracer PC8500@6400 cas 3-3-3-8 - CrossFire Radeon HD4870 - LG L226WTQ-PF |
|
Hardware/Overclock/OS/DG
Plus d'informations
|
Alors, (presque) sans hésitation, c'est le PC! J'ai aussi hésité entre la console, ou le pc, et avec la config que j'ai actuellement, Crysis tourne nickel en medium! --------------- AMD Athlon 64 X2 4400+ OC @ 3GHz; ASRock ALive NF7G-HD 720p; DDRII Corsair 2x1Go pc6400; ASUS EN7900GT 256Mb 256bit 450/600--> 7900GTX @ 610/800; Windows XP Edition |
|
Kikooland
Plus d'informations
|
bas si c'est pour call of duty 4 ou autre bas je dirait les fps powaa sur pc ^^
|
|
Plus d'informations
|
OK merci a tous pour vos rèponses rapides.
|
|
Plus d'informations
|
ps3 => 400€ PC => 500€ avec clavier/souris + Windows L'avantage du pc, c'est que tu peut tout faire, alors que sur ps3, tu peut seulement jouer, de plus sur un pc, on peut jouer a des hit, comme world of warcraft, counter strike, crysis, qui n'existe pas sur ps3!! voila ce que tu peut faire pour a peine 500€ : Mémoire Kit de 2 Barrettes RDC DDR2 PC2-6400 @29€ Carte Mère Gigabyte P31-DS3L @54€ Processeur INTEL Pentium Dual Core E2220 - 2.4 GHz @72€ Alimentation EarthWatts 380 Watts @41€ Boîtier PC RDC Moyen Tour Delux @17€ Disque Dur Interne 3.5'' HD161HJ - 160 Go @35€ Graveur DVD Interne 20X Super Multi - IDE - Bulk Noir @19€ Carte Graphique GeForce 9600GT - 512 Mo DDR3 @115€ Windows Vista Familiale Basique 32Bit @72€ RAZER Souris Gamer Razer Krait @34€ Clavier Media Keyboard - Logitech @12€
Si tu a 500€ tu peut avoir un bon pc pour le gaming, AVEC LA tour + clavier/souris + vista ou Xp. Message édité par universal9 4 le 06-06-2008 à 13:16:15 |
|
Plus d'informations
|
Merci universal, j'avoue que ce que tu dis n'est vraiment pas bète et m'oriente de plus en plus vers le PC...
|
|
rien ne sert de courir ... non ça sert à rien
Plus d'informations
|
Tu parles de l'écran mais c'est idem pour la playstation 3. Moi j'ai la PS3 avec une petite télé et un PC moyen (avec un écran classique) et je dois avouer que je prends plus de plaisir à me faire un bon FarCry sur PC que de jouer à Condemned 2 sur PS3 (et pourtant j'aime ces deux jeux autant l'un que l'autre). Il faut savoir que les jeux sur NextGen on généralement des textes écrit petit donc quand le jeu n'est pas traduit ... Cela est relativement rébarbatif (>^^'< ).
|
|
Plus d'informations
|
Oui un coté c'est juste, il y a des jeux ps3 qui ne sort pas sur Pc, mais il sorte quelque mois plutard sur celle ci de toute facon. Par contre Pc = > ps3 (c'est plus rare, un peu comme half life2 qui sort 2ans plus tard sur console Le pc n'a rien a envié a la ps3. 500€ (tour + souris/clavier et windows) + 22" (200€) =700€ ou 600€
Message édité par universal9 4 le 06-06-2008 à 14:40:05 |
|
Plus d'informations
|
Ok merci a tous le monde pour les rèponses, mon choix est fait : le PC, la PS on verra plus tar^^
|
|
Plus d'informations
|
k, derien,
|
|
Plus d'informations
|
Dite je viens de lire vos commentaires et je me demande si une ps n'est pas plus rentable sur une plus longue période? Car sur un Pc les jeux qui vont sortir dans un ou deux en ans demanderont une configuration plus puissante ( et donc de nouveaux frais) alors que pour une playstation il faudra attendre la nouvelle dans 6-7 ans...
|
|
http://calacon.free.fr/
Plus d'informations
|
Tout dépend des jeux que tu prends!
--------------- Le monde appartient à ceux qui se couchent tôt le matin... |
|
Plus d'informations
|
le pc c'est tout les jeux ..3. pour jouer a tous le jeux fo la xbox et la play
|
|
DOoh'
Plus d'informations
|
Au pire, t'achete une manette pour PC. T'as tout les avantages du PC et de la PS3... --------------- if you wanna hang out ! |
|
Plus d'informations
|
personnelement une PS3 ET UN PC, c'est pas vraiment comparable. Certaint jeux sur pc n'existe pas sur ps3, et ce sont les meilleurs comme : counter strike, css, crysis, wow, les jeux de strategie... et plein d'autre.. -Communauté beaucoup plus importante sur Pc.. En plus de cela il faut compte les prix des jeux ps3 plus cher que le pc, car le format est en bluray.
comme dit xqfri, tu peut y ajouté 1 ou 2 manette pc, si tu veut jouer au jeux de foot par exemple, surtout que c'est pas cher a partir de 10/15€ les 1 ou 2 manettes.. Mais si t'a pas de online sur ta ps3 et tu joue toujours au meme jeu, tu va t'en lassé.. Message édité par universal9 4 le 26-06-2008 à 13:26:40 |
|
Cal. 50 dans ta face ! O_o
Plus d'informations
|
Un PC sa s'upgrade une console , il faut en racheter une a chaque fois, bon, c'est pas tout les 2 mois mais comme meme ! |
|
Qui ne tente rien n'a rien.. celui qui tente trop
Plus d'informations
|