Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Prob carte graphique (enfin jcrois...)
|
|
Sniper Delta
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Hello ! --------------- Sniper Delta ! Rifle ! |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Le Pro des disques durs
Plus d'informations
|
Corrige tes fautes, s'il te plaît, pour que ton post soit plus lisible! --------------- AMD Athlon 64 X2 4400+ OC @ 3GHz; ASRock ALive NF7G-HD 720p; DDRII Corsair 2x1Go pc6400; ASUS EN7900GT 256Mb 256bit 450/600--> 7900GTX @ 610/800; Windows XP Edition [VENDUE!] |
|
Sniper Delta
Plus d'informations
|
Hello !
--------------- Sniper Delta ! Rifle ! |
|
blackhawk666 avec un B comme blackhawk666 :)
Plus d'informations
|
slt
|
|
Sniper Delta
Plus d'informations
|
Wé ok merci mé g 2048Mo de ram et non pa 1024Mo. Puis je ne comprend pas que veut dire proco ? Merci encore... --------------- Sniper Delta ! Rifle ! |
|
Sniper Delta
Plus d'informations
|
A j'oublié si tu veut des info ... J'ai avest commen anti virus et j'ai WinSOS pour les spyware... --------------- Sniper Delta ! Rifle ! |
|
Plus d'informations
|
a ok 2Go c'est bien et proco c'est l'abréviation de processeur Message édité par blackhawk6 66 le 06-06-2008 à 13:59:29 |
|
Sniper Delta
Plus d'informations
|
Ok ! Super je vais m'en occupé ce soir alors... Demin je recupere un ordinateur de bureau ! Lui par contre il marche pour les jeux mon frère y joue sur cs avec mais le prob c'est la ram 512Mo c'est chiant je recherche des carte ram pas tros cher de 1Go ou 2 vers les 50€...
--------------- Sniper Delta ! Rifle ! |
|
Plus d'informations
|
si tu cherche de la ram c'est facile à trouver et pas cher pour la DDR2 (la DDR1 plus vielle est aussi plus cher)
|
|
Sniper Delta
Plus d'informations
|
lol !!! moi c'est e la DDR qui me faut ! Tu c'est quoi ? Je vien de récuperer l'autre ordi et le portable ne veut plus s'allumer... J'arrive au moment pour ouvrir la sesseion et il redemarre ! Que faire ? (lol les problemes s'empire...) --------------- Sniper Delta ! Rifle ! |
|
Plus d'informations
|
hmmf il s'allume meme plus...tu as essayé en mode sans echec?
|
|
Sniper Delta
Plus d'informations
|
Oui j'ai essayer mais enfaite c'été bien la carte graphique car j'ai réinstaller l'ordi est sa a marcher ! Et l'ordinateur ma indiquer que c'été ATI !!! Franchement je dit ATI... Déçus ! --------------- Sniper Delta ! Rifle ! |
|
Plus d'informations
|
ca remarche grace a la reinstallation ou tu as changé le composant?
|
|
Sniper Delta
Plus d'informations
|
lol ! non c'est du a la reinstalation... Mais voilà que j'ai encore un autre problem (je c'est ordi à jeter !!! --------------- Sniper Delta ! Rifle ! |
|
Plus d'informations
|
je vais te donner un conseil, prends ton pc, met le dans un coin assez reculé de la population, dégoupille une grenade, et me la dedan, Recule toi assez et jolie feu d'artifice! |
|
Plus d'informations
|
tu es assez desespérant comme gars toi |
|
Sniper Delta
Plus d'informations
|
lol ! Mais Se que je trouve bizzard c'est que je ne peut rien séléctinner et je ne peux pas aller dans Avancée... XD Sa devien grave !!! mdr --------------- Sniper Delta ! Rifle ! |
|
Plus d'informations
|
|