Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme de suppresion d'un fichier DLL

Probléme de suppresion d'un fichier DLL

Forum Hardware : Probléme de suppresion d'un fichier DLL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un fichier nommé traffic.dll dans mon windows/sytem32...et quand je vx ouvrir fs 2002 ki lui aussi utilise un traffic.ddl mais d'une autre taille , ect ( donc se ne sont pas les même) ben le jeux plante !!! Donc je supprime le traffic.dll ki se trouve dans windows/system32... (je le del même de la corbeille) mais celui ci se restaure automatiquement aprés +/- 5 sec de la suppresion du précédent !!! Donc comment peut-on supprimer DEFINITIVEMENT ce fichier DLL... Pour ne pas ke fs 2002 a demarage detect l'autre Traffic.dll ???????????????

Merci bcp d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

G l'impression que ça sent un peu le virus ou trojan, t'as un antiv ?
C t juste une idée comme ça

Sinon c'est qu'un logiciel s'en sert sous win, qqchose qui tourne en même temps que ton win. Essaie de démarrer en mode sans echec et de supprimer ton fichier (vider la corbeille aussi). Et de redem en mode normal.

Répondre à raccoon@IDN

Hop hop hop, oublie la suppression du dll... J'ai le même alors que j'ai pas FS 2002.

Tu devrais pas avoir à le supprimer normalement. Si c'est un fichier intégré à Windows, il reviendra tout le temps.

Es-tu sûr que c'est ce fichier là que tu dois changer ?! A cet emplacement précis ??!!

Répondre à raccoon@IDN

ben enffet le truc ki se passe , c ke ken je lance fs 2002 , ben il m'indique qu'il y a un traffic.dll qui ne correspond pas a fs 2002, donc je fait une recherche et je trouve le traffic.dll de fs 2002 et le traffic.dll de system 32, et si je le supprime (traffic.dll system 32) et ke je lance en moin de 5 sec( avant qu'il se restaure) fs 2002 ben oki le jeux fonctionne sans aucun probleme. mais le probléme est ke c pas logique et ke j'ai pas envie chaque fois de supprimer un bordel de fichier ki se restaure TOUT SEUL !!!! ( automatiquement) !!! sa fait des heure ke je cherche sans résultat..... ca mnrvvvvvv :p

Répondre à nitrotech

j'ai tout ce qui faut en anti vir , spam , trojan , ect...

mais existe t-il une solution pour ke fs 2002 ne vois pas le traffic.dll de win 32 ??

Car le pire c k'il y'a qql mois j'ai deja jouer sur mon pc , avec ce jeux et ca ne le faisais pas !!! je l'ai unistall et re-install ... Et voila ke j'ai eu le probl...

Répondre à nitrotech

c'est normal qu'il se restaure il fait partit de ton windows je l'ai aussi te casse pas la tete.

tu px donner le texte exacte de l'erreur?
j'ai vu sur un autre forum que beaucoups sont dans ton cas...

un seul conseil

http://fr.simflight.com

inscrit toi et cherche tu trouvera surement reponse a ta question

bonne chance

Répondre à Tefnakt

voila j'ai enfin trouver une solution bizzare mais ki marche , je vous le confirme je l'ai testée !!!

Alors faites ce qui suit:
>- Ouvrez FS 2002 et allez dans \\\"Modules\\\"
>- Faites une copie de \\\"traffic.dll\\\" (clic droit)
>- revenez dans FS général où il y a tous les dossiers et roots (clic flèche verte \\\"précédente\\\" ) / Collez-y \\\"traffis.dll\\\"
>- sélectionnez l\\\'icone bleue avec un avion \\\"fs 2002\\\"
>- clic droit dessus et \\\"propriétés\\\"
>-cliquez \\\"compatibilité\\\"
>-cocher \\\"exécuter ce programme en mode de compatibilité pour\\\"...descendez l\\\'ascenseur à \\\"Windoxs 2000\\\"
>- fermez tout et relancez FS 2002...et dites moi en des nouvelles !!!

Et voila enfin la solution !!!! Impec , bon vol pour les fs man et bon frags pour les cs man !!!! ++ all

Répondre à nitrotech

J'oubliais , Merci au serveur pour les renseignements et plus particulierement a " Tefnakt " and " Raccoon " pour leurs aide ....

Vive le net et les pc.....

@ ++

Répondre à nitrotech
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme de suppresion d'un fichier DLL
Aller à :

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens