Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme HDD & CD/DVD Driver au montage!

probleme HDD & CD/DVD Driver au montage!

Forum Hardware : probleme HDD & CD/DVD Driver au montage!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

Voila je suis a mon premier montage de PC. Tout fonctionne ou ^presque.

Voila le probleme, il ny a qu'une seul "slot" IDE. Et je dois y brancher mon disque dur et mon lecteur CD/DVD. Heureusement jai un cable a 2 branchements, je branche donc le HDD sur le master et le CD/DVD Driver sur le slave.

Mais au boot, il mindique qu'aucun lecteurCD/DVD n'est installé. Donc impossible de lancé l'installation de windows. Et quand je branche le HDD au slave et le CD/DVD au master, il ne prend plus que le CD/DVD en compte.

Je croyais que mon cable ne fonctionnais pas, alors jai tester avec 2 autre cables et le probleme est le meme.

Je pourrais réglé le tout en achetant un HDD sata, mais je ne veux plus dépencer sur ce PC étant doner qu'il y a tout prest de 2000$ de pièces.

Comme je disais, je suis débutant, donc j'oubli peut-être quelque chose.

Merci!

------------------------------ Gratuit Domaines
Cliquez, Si Vous Pouvez Vivre Avec!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme HDD & CD/DVD Driver au montage!
Aller à :

Il y a 3222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens