Tom's Guide > Forum > Hardware > "bep" que je ne connais pas au power on

"bep" que je ne connais pas au power on

Forum Hardware : "bep" que je ne connais pas au power on

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

je suis au montage d'un PC. Mais lorsque j'allume le PC un "bep" sans fin ce fait entendre. Donc ya un probleme. Mais je ne connais pas la signification de ce "bep".

Voila, le CPU et ça fan sont installé. 2 go de ram, la carte video, le power supply qui allimente le motherboard et le CPU.

Jai surment oublié quelque chose.

P.s: non ya pas encore de HDD et de lecteur.

Message édité par westyle le 05-06-2008 à 02:33:44
------------------------------ Gratuit Domaines
Cliquez, Si Vous Pouvez Vivre Avec!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta configuration ces Quoi ?

Cela peut venir de la CM,CPU,RAM ou CG alor enleve un part un est tu vera bien :D !

Message édité par ronaldarnaud14 le 05-06-2008 à 02:27:55
Répondre à ronaldarnaud14

slt...regarde si le cable d'alimentation est bien connecté à ta carte graphique ainsi que la broche 24 pins et la prise atx 4 ou 8 pins selon ton alim...
sinon, j'ai édité le titre de ton topic...urgent ou pas, tu a le même traitement que tous !

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

lol, je suis désolé, javais juste oublié de connecter le power de la carte video.

merci

------------------------------ Gratuit Domaines
Cliquez, Si Vous Pouvez Vivre Avec!
Répondre à dastinger
Tom's Guide > Forum > Hardware > "bep" que je ne connais pas au power on
Aller à :

Il y a 2971 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens