Tom's Guide > Forum > Hardware > Boitier externe pour graveur pioneer ca existe ....?
Boitier externe pour graveur pioneer ca existe ....? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
voila j'ai l'intention d'acheter un graveur pioneer 215D http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic

sauf que voila je suis sur pc portable et cet aprem j'ai apris que je pouvais tout de meme profiter d'un graveur en le reliant a l'aide d'un boitier externe :??:

et la j'ai taper sur google et j'ai trouvé un millier de boitier externe :pt1cable: avec plusieurs trucs comme 5"1/2 4"1/2 3"1/2 .......etc
(je n'ai aucine idee sur ce que ca veut dire)
alors s'il vous plait lequel dois je prendre pour mon graveur pioneer :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

merci mais j'ai besoin d'un pioneer :s si on pourrai me proposer un boitier ca serait chouette :)

Répondre à jerecho_kalo

je reformule ma question :
je veux acheter un boitier externe c'est quoi les criteres que je dois voir pour qu'il soit compatible avec mon futur graveur ^^ ??
n'importe quel boitier externe fera l'affaire?

----> graveur pioneer double couche :)

Message édité par jerecho_kalo le 05-06-2008 à 01:36:25
Répondre à jerecho_kalo

pourquoi un pioneer ? :heink:

il te faut un boitier 5,25 pouces USB2.0
http://www.clubic.com/comparer-pri [...] ouces.html

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

non
dsl il faut aussi qu'il soit en SATA comme ton pionner

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Désolé de te dire ça mais je suis d'accord avec CameleonBO ND vaut mieux prendre un boitier tout fait.
Tu as une raison particulière de vouloir prendre ce graveur pioneer ??

Répondre à azen29

oui oui :) mais ca serai contre la charte du forum d'en parler :)
sinon ok j'ai vu qu'il y avait "ide" donc j'ai commandé un pioneer "115d" (un ide)
sinon en parcourant divers forums j'ai vu que seuls antec et thermaltake etaient les plus fiables vous confirmez ^^? :)

Répondre à jerecho_kalo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Boitier externe pour graveur pioneer ca existe ....?
Aller à :

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens