Que faire quand on est triste ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
la question est assez explicite .....
il en faudrait un sur que faire quand on est heureu !
il en faudrait un sur que faire quand on est heureu !
Autres pages sur : triste
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
et on est tellement triste quon vois pas le camion en traverssant la route et paf le triste et tes plus tristeet vouala paf le chien...désolé il fallait quand meme que quelqu'un la fasse nan?nan...
bon ok>> je sort...
nan mais sinon:
-manger du nutella ( pas bsoin d'etre triste non plus...)
-écouter plein de musique bad tripante
-se morfondre dans son lit toute la journée
-regarder les feux de l'amour avec sa grand mere et passer l'aprem a faire des mots croisés avec elle
pis dans le pire des cas...se cuiter mechament, mais le problème c'est que apres tu est triste a cause du mal de tete...
1- écouter un morceau e musique que t'aime, en ce moment j'écoute Nagaroth, quand j'ai le blues, mais je dis pas que tout le monde pourrait être sensible à cette musique.
2- Te promener dans un endroit beau ou il n'y a personne. Promenade 2h00 au moins, ça force à la méditation.... Permet de relativiser.
3- Faire un sport un peu violent, décharge l'agressivité.
4- Voir un film, permet d'oublier....
5- je le propose pas, parceque si t'es triste parceque ta cop' ta quitter, c'est obsolète... lol!!
6- Voir des vrais copains, qui vont te parler d'autres choses et te faire rigoler...
:-D
2- Te promener dans un endroit beau ou il n'y a personne. Promenade 2h00 au moins, ça force à la méditation.... Permet de relativiser.
3- Faire un sport un peu violent, décharge l'agressivité.
4- Voir un film, permet d'oublier....
5- je le propose pas, parceque si t'es triste parceque ta cop' ta quitter, c'est obsolète... lol!!
6- Voir des vrais copains, qui vont te parler d'autres choses et te faire rigoler...
:-D
Salut, ce n'est pas pour " que faire quand on est heureux " mais a " que faire quand on est malheureux " , essai de savoir pourquoi, et ne pas te faire ch**r avec ça, fin ç depend des personnes je sais, moi personelement, j'ai beaucoup changé, je me fais pu ch**r avec quoi que ce soit, même petite amie ( fin la c'est certainement parce-que je sais que dans 2 ou 3 ans je me casse loin de chez moi ).
sinon que faire quand on est heureux ????
1 - sortir avec des potes
2 - faire quelque chose qu'on adore
3 - ...........
il y en a sans doute plein d'autres, mais ils ne me viennent pas a l'esprit. ;-)
Alexis
sinon que faire quand on est heureux ????
1 - sortir avec des potes
2 - faire quelque chose qu'on adore
3 - ...........
il y en a sans doute plein d'autres, mais ils ne me viennent pas a l'esprit. ;-)
Alexis
- Faire la relation sexuelle avec quelqu'un que tu aimes c'est le moyen d'oublier tes soucis!! Si si c'est vrai je parle la vérité!!
- Aller au ciné avec des amis et la fin de ciné, manger au macdo
- Faire des shopping
- Entendre la musique d'Elvis Presley ou bien Jonny Hallyday (elvis francais)
- Inviter des amis pour dormir chez toi
- Aller au ciné avec des amis et la fin de ciné, manger au macdo
- Faire des shopping
- Entendre la musique d'Elvis Presley ou bien Jonny Hallyday (elvis francais)
- Inviter des amis pour dormir chez toi
Moi, quand j'ai le blues, j'écoute ma musique à fond et je m'éclate. Puis, je vais me chercher un bonne méga glace vanille chocolat aux amandes
que je déguste tranquillement devant une série ou un sudoku.
Il jour, j'ai même couru vite vite sur tout le chemin du retour. Eh ben, ça soulage.
Le shopping avec les potes aussi, ça détend ! Ou, s'immerger dans un bon bain moussant pendant une heure
que je déguste tranquillement devant une série ou un sudoku.Il jour, j'ai même couru vite vite sur tout le chemin du retour. Eh ben, ça soulage.
Le shopping avec les potes aussi, ça détend ! Ou, s'immerger dans un bon bain moussant pendant une heure
Lassé par la pub ? Créez un compte