Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
On le sait, vous lisez cette news avec un vieux short et un marcel, voire un débardeur trop grand pour les geekette d’IDN. Mais voilà, votre flirt / patron / parent, rayez la mention inutile, vous tient la jambe depuis 10 minutes sur messagerie ins Lire la suite
Dans la catégorie des PC portables moyenne gamme, voire entrée de gamme, il n'est pas rare de voir un processeur Intel Celeron comme coeur de PC. Il a l'avantage de combiner une puissance respectable et un prix abordable.Le nouveau Lire la suite
Voici maintenant quelques semaines que la console de Microsoft est disponible sur les étalages (enfin, quand on arrive à en trouver), et l’on parle déjà de mises à jour pour cette dernière. Car effectivement, il faut avouer que les problèmes se sont succ Lire la suite
Samsung vient de présenter officiellement le Samsung Q1 Ultra pour la France. Cet UMPC très compact était apparu durant le Cebit. Il est très bien équipé : webcam, appareil photo, clavier complet, Wi-Fi et Bluetooth, la 3G+ en option. Et son épaiss Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous !
J'ai un deuxième portable qui fonctionne encore sous xp (de marque acer). J'avais branché dessus une webcam logitech QuickCam Chat, cela fonctionnait normalement.
Mais depuis que j'ai retiré la webcam de ce portable pour la mettre sur un fixe qui fonctionne aussi sous xp, elle ne fonctionne plus quand je la remet sur mon portable.
Lors de l'installation du programme quand il me dit de brancher la cam l'ordinateur ne la détecte pas.
J'ai déjà essayé :
- ajout de matériel, changer de port usb, restauration du système, réinstallation du programme plusieurs fois.
Cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci, Il
Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.