Tom's Guide > Forum > Hardware > connexion disque dur
connexion disque dur - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
hier, mon disque dur externe a rendu l'âme, car lorsque je suis revenu devant mon pc, le voyant vert signifiant qu'il était allumé ne fonctionnait plus. Aprés plusieurs essai, j'ai compris qu'il n'était plus utilisable. Toutefois, je me suis dit que le DD de 160Go à l'interieur n'avait pas cramé, et qu'il était possible de récupérer les donnés.
Je l'ai donc branché, mais au démarrage, l'ordi me propose d'aller dans le setup pour faire des modification, ou de retirer le disque. Que dois-je faire?
merci d'avance pour vos réponses...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca a rien à faire dans cette catégorie, merci de faire attention à l'endroit où tu postes tes messages.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Ce sujet a été déplacé de la catégorie RPG-Strategie-MMORPG vers la catégorie Hardware par Kenelm

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

désolé de m'être trompé d'endroit pour ce sujet... merci de l'avoir déplacé

Répondre à tintin0684
Tom's Guide > Forum > Hardware > connexion disque dur
Aller à :

Il y a 1726 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens