Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problèmes avec le téléchargement de msn6.2
Mot :    Pseudo :           

J'ai vraiment un très gros problème avec le téléchargement de msn messenger6.2 !!!
Donc je vais sur le site officiel pour télécharger ce logiciel, donc tranquille pour le téléchargement de "SetupDI.exe" mais c'est à partir de l'extraction de cette extention qu'il me pose un problème... Une fenêtre s'ouvre et me dit: "L'installation de MSN Messenger a échoué. Vous pouvez télécharger MSN Messenger à partir du site suivant: ...." J'ai bien téléchargée le Setup au moins une dizaine de fois, et vraiment rien a y faire!!! Donc je vais sur mon autre ordinateur, je désinstalle msn messenger version 6.2, et commence le télchargement... Et là aucun problème!!!
Donc j'attend vraiment toutes les suggestions possibles, imaginaires... Peut-être est-ce aussi que mon PC est un assemblage de toute pièces, mais il n'y a jamais eu aucun problème!!!!!
Merci de pouvoir m'aider rapidement!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai eu le meme genre de probleme avec un Windows 98. Pour m'en sortir, j'ai charge une ancienne version de messenger: http://download.microsoft.com/down [...] /Setup.exe (version 6.0.258). Lors de l'utilisation de cette version, elle vous demande de mettre a jour la nouvelle version, et cela fonctionne

Répondre à pseudo@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problèmes avec le téléchargement de msn6.2
Aller à :

Il y a 526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens