Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Carte intégrée X3100, qu'est-ce que ça vaut ?
|
|
Fournisseur officiel de Mac Giver
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'envisage d'acheter un portable à - de 1000€ pour mes études, et comme j'utilise linux, j'ai regardé le programme Open source de Dell. Ils me proposent le Inspiron 1525, qui correspond à mes attentes, sauf au niveau graphique : la carte est une Intel X3100 intégrée. J'aimerais savoir ce que ça donne sur des jeux récents ou sur des appli graphiques lourdes, sachant que je cherche des perfs correctes sans pour autant avoir une bête de course. --------------- "Quand on veut s'en sortir, on cherche des solutions à ses problèmes. Quand on ne veut pas, on cherche des escuses" Revente de boitier : http://www.futurelooks.com/uploads/189/elite_s.jpg |
|
Liens
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
pour les jeux, ca vaut rien
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Mais rien, vraiment rien? même pas un petit cod2 ? un bureau 3D avec compiz/beryl? Je joue pas beaucoup, mais j'aime bien faire un réseau de temps en temps avec des jeux pas trop gourmands... Message édité par Jeltone le 04-06-2008 à 22:23:07 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
le bureau 3D ca tiendra mais les jeux, vraiment pas
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Et le fait que la CG utilise la RAM, ça change rien? |
|
Dieu
Plus d'informations
|
ca peut limiter le processeur si elle pompe trop sur la RAM
|
blackhawk666 avec un B comme blackhawk666 :)
Plus d'informations
|
cherche un pc avec une 8600m GT pour pouvoir jouer un peu |
|
Kikooland
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Non mais c'est pas le problème, j'ai déjà une bonne tour avec une 8600Gt, seulement je cherche un portable pas trop cher et je ne veux pas payer windows. Message édité par Jeltone le 06-06-2008 à 18:59:56 |
|
blackhawk666 avec un B comme blackhawk666 :)
Plus d'informations
|
je crois que hypermarché tu peux demandé un pc en vente sans OS ou avec autre chose que windows |
|
Plus d'informations
|
Oui, un pc noname avec un proc du 3ème age... Non merci |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 / 93.50 (catégorie : Cartes réseaux)
- TomTom RIDER (Carte de France) - 643.74 / 643.74 (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 256.22 / 418.50 (catégorie : Navigation GPS)
- ViaMichelin X-950T (Carte d'Europe) - 109.00 / 109.00 (catégorie : Navigation GPS)
- ViaMichelin X-950T (Carte de France) - 99.00 / 99.00 (catégorie : Navigation GPS)
- Airis T920 (Carte de France) - 148.90 / 148.90 (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One V2 (Carte de France) - 457.36 / 457.36 (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One V2 (Carte d'Europe) - 299.00 / 299.00 (catégorie : Navigation GPS)
- Navman F20 (Carte de France) - 184.90 / 184.90 (catégorie : Navigation GPS)
- ViaMichelin X-950 (Carte d'Europe) - 99.95 / 99.95 (catégorie : Navigation GPS)