Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [monter mon pc] conseil matériel
|
|
L'erreur est humaine =)
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
- Samsung Spinpoint T166 S-ATA - 320 Go - 16 Mo 49,89 €
Message édité par p@ci le 04-06-2008 à 12:44:43 |
|
L'erreur est humaine =)
Plus d'informations
|
humm plutôt belle config non ? --------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
L'erreur est humaine =)
Plus d'informations
|
avec un boitier Enermax Vostok ECA-3120BS à 37.95 € tout rentre dedans ? Message édité par ludoc le 04-06-2008 à 12:54:32 --------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
c est quoi de cet config pas équilibré la 8600gt est une pure merde dans les jeux.
|
|
Kikooland
Plus d'informations
|
e2180
|
|
L'erreur est humaine =)
Plus d'informations
|
ba un pc pour aller sur internet et pour jouer a counter strike source ^^
--------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Kikooland
Plus d'informations
|
oui donc regarde ma config ^^
|
|
L'erreur est humaine =)
Plus d'informations
|
oui ok attend je regarde ^^ --------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
L'erreur est humaine =)
Plus d'informations
|
Intel® Pentium® E2180 : 55,39 € total 432.84 sans écran, sans boitier et sans lecteur dvd Message édité par ludoc le 04-06-2008 à 15:24:42 --------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Plus d'informations
|
je lui ai mis une 8600 GT car il m'a demandé pour 500 euros.
|
|
Plus d'informations
|
tu vois ludoc pas facil de faire du bon si faut mettre un ecran deds !
|
|
L'erreur est humaine =)
Plus d'informations
|
ok --------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
non mais si tu fait du petit jeux prend une HD3870 elle suffira largement, tu feras déja 30 euros d économies. |
|
Touriste
Plus d'informations
|
La HD 3870 c'est plus ou moins équivalent à une 8800GT ... Donc si t'as pas trop de sous, tourne toi vers la 3870 512Mo, on l'a trouve à partir de 130€.
--------------- Guide d'achat rentrée 2008 |
|
L'erreur est humaine =)
Plus d'informations
|
ok je vais voir --------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Kikooland
Plus d'informations
|
u_u hd3870 version saphire 114.99 euros a materiel.net chercher bien ^^
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev