Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran Bleu puis coupure
Ecran Bleu puis coupure - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, depuis déjà 2 mois, mon pc ne cesse de merder :( . J'ai changé de disque dur et rien y fait .

Il y a de ça 5 minutes, mon pc m'a affiché un écran bleu en marquant ceci : Stop : 0x0000008E (0xc0000005, 0x805505A1, 0xB6D25990, 0x000000000)

Cela ne vient pas du disque dur, celui-ci est sain. J'ai réinstallé le pilote de carte graphique, et personnellement ça n'a rien changé au problème , donc si l'on pouvait m'aider :(

Ceci n'est pas la première fois que ça m'arrive :( .Certaines fois ça le fait 5-6 fois dans la journée, c'est pénible...

Donc si quelqu'un peut m'aider, ça serait géniale , car pour le moment ça me pourrie mes journées :(.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi ton PC ?

processeur, carte graphique, carte mere, ...

et le plus important: alimentation, marque et modele

si c'est un PC de constructeur, donne le modele exact

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Alors;
- ma carte graphique est une Msi : Nx8500GT TD256E
- ma carte mère est une Msi : P965 Neo
- Le processeur est un Intel dual Core 6420 2.13Ghz
- j'ai 2Go de Ram
- l'alimentation est une heden 500 w

Répondre à Thana

peux tu tester une autre alimentation (que tu prendrais sur un autre PC) ?

de meilleure qualite qu'une Heden si possible

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

D'après toi , ça pourrait venir de là ? Malheureusement j'ai pas d'autres alimentations ....

Répondre à Thana

disons que Heden n'est vraiment pas repute pour la qualite de ses alimentations

un autre test que tu peux faire: retire une barrette de RAM et teste les individuellement

au cas ou ca viendrait de la RAM

Répondre à Dafen@IDN

D'accord, je vais essayé tout ça d'ici peu .

Message édité par Thana le 04-06-2008 à 18:41:15
Répondre à Thana
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran Bleu puis coupure
Aller à :

Il y a 1899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens