boitier ATX B96055C9
Carte mere ABIT NF7-S
proco AMD athlon 2800+ Barton Box
Barrette SDRAM DDR400 512Mo PC3200 Kingston
Carte Graphique chipset Nvidia Geforce FX5700 256 Mo DDR AGP8X
DD 80 Go hitachi 7200 U100
graveur DVD pioneer
c'est essentielement pour faire des jeux style :WoW, Doom3, DnL, enfin jeux 3D quoi
ainsi que regarder des dvd (j'ai acheter des haut-parleurs lansing par la meme occasion) son5.1 j'en suis satisfait sauf que le mode 6canaux marche pas alors que la carte son est compatible en 6canaux.
qu'en pensez vous? quoi ajouter ou changer absolument ? ou non?
bah ... le tt est bon mais jte conseil kan mm de prendre le proco seul ! pas en version boite ! et prend toi un ventilo genre un cooler master aero 7 ou koi c bokou mieux pour refroidir
2 choses :
ton DD bcp bcp (bcp bcp ?) trop juste. J'ai un 120 et un 40. Ils sont bourrés tous les deux. Les jeux actuels sortant sur DVD et prenant jusqu'à 5 Go ou plus... Fait le calcul... Si tu veux un ordi qui tourne bien, tu vas pas en mettre 3 sinon ça va trop ramer après ! J'abuse mais c'est vrai, je pense que c trop petit.
Ensuite pour ton son, si c avec l'audio intégré, tu dois avoir un prog qui te permet de gérer le spacial et tout ça, t'as une configuration d'enceintes à choisir là-dedans !
bah ecoute doom3 tourne plutot bien et je suis en mode haute qualité
pr le DD, lorsqu'il arrivera a saturation j'ajouterai un autre alors je pense, un gros .
j'ai regardé pr les ventilo c'est vrai que pr o/c il m'en faudrait bien un pasque la j'ai l'enorme ventilo de salon ki tourne a coter ^^(nan peche il me fait perdre 15 a 20° sur le proc! a conseiller meme si tres encombrant )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.