Salut,
J'aimerais m'acheter ce boitier.
Enfait, je veux un boitier qui prend très peut de place et plas trop cher.
Je fais un bon choix ?
Merci d'avance.
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
Pourquoi pas pour les jeux ? La config c'est : Celeron 2Ghz @ 2.50 Gigabyte GA-8I848PM 2x 512 mo PC3200 ATI Radeon 9600 PRO O/C 440/210 HDD 80GO IDE (bientôt Sata)
Je ne fais pas beaucoup de jeux...
Message édité par fe5 le 03-06-2008 à 20:52:02
------------------------------That's a PEBKAC problem.
Répondre à fe5
Pour les jeux que tu est ce boîtier ou un cosmos ça ne changera rien.
Ta carte mère étant en µatx ta configue rentre dans le boîtier.
Personnellement j'aurais une préférence pour l'Aerocool M40 Qui permet peut être une meilleur ventilation.
------------------------------Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
car si il veut mettre une bonne carte graphique sa n' irra pas de plus en generale on achete pas un boitier avec une alim pour changer l' alim apres
Répondre à nicornb
Salut,
J'aimerais m'acheter ce boitier.
Enfait, je veux un boitier qui prend très peut de place et plas trop cher.
Je fais un bon choix ?
Merci d'avance.
J'ai exactement le même de marque MaxInPower pour mon pc de salon. Je l'ai pris pour son élégance mais pour y inséré une carte graphique pour le jeu, c'est pas dit. Moi la 9250Série que j'ai installé passe mais une plus longue aura du mal.
La ventilation est correcte et il y a la possibilité de rejouter un 80 à l'avant en plus du 120 déjç installé à l'arrière.
La mise en place du matériel est trés aisée grâce au plateau coulissant de la carte mère.
Je pense que cela peut être un bon choix si ta carte graphique n'est pas trop imposante.
------------------------------Lian Li K62 / PCP&C 750w / DFI UT P45-TRS / Q9550@2.83ghz / Scythe Mugen II / 2x2go G-Skill PC8000 PQ / HD4890 1go Vapor-x / Velociraptor 150go / 206BW / G51 / Windows Seven Edition Familiale Premium 64bits
Répondre à djnico64
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.