Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordi ne s'allume pas totalement

Mon ordi ne s'allume pas totalement

Forum Hardware : Mon ordi ne s'allume pas totalement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai un gros gros problème et je poste avant de jeter mon ordi par la fenetre qui se trouve juste a coter. :pt1cable:

Voici mon problème,
Je démarre mon ordinateur, donc avec le bouton qui se trouve sur la tour, il démarre, le ventilo et tout, mais a l'écran, sa bloque quand il y a un chargement ( normalement ) avec le nom '' Athleon " + plein d'autre informations, enfin c'est tout ce que j'ai retenu. Et cet écran est le tout premier qu'affiche mon ordi principalement.

Donc je voudrais savoir si quelqu'un ne pourrait pas m'aider, ou me conseiller quelque chose.

Jordan.

Message édité par JordX69 le 03-06-2008 à 20:07:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca fait des bips ?

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Répondre à enanda

Non, il y a rien appart le ventilateur et l'écran qui reste caller.

Répondre à JordX69

En gros, tu l'allumes et il s'éteint "complètement" ou juste l'écran et les ventilateur" et les reste continue..(Carte graphique, carte mère, CPU )

??

EDIT:

Look ca;

http://www.commentcamarche.net/faq [...] -aucun-bip

Message édité par enanda le 04-06-2008 à 18:41:54
------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Répondre à enanda
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordi ne s'allume pas totalement
Aller à :

Il y a 772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens