Bonjour J'ai deux problèmes sur mon pc.
le premier est que quand je clique sur" Disque C " , il apparait une petite lampe qui cherche pensant au moins 1 a 2 minutes...... le deuxième, est que quand je fais un clic droit sur "envoyers vers", la page reste bloquée pendant 1 minute et pas de menu déroulant....
Que se passe t-il?
je voudrais bien pouvoir réparer cela....
(je signale au passage que hier , j'ai désinstaller ma page navigateur Mozilla firefox" et bien , toute la journée : ces deux commandes ont remarchés impeccable ! et depuis j'ai fermé mon pc hier soir, aujourd'hui memes problèmes !
voila sa libere de la place sur le disque en retirant les traces laissées sous Windows cookies, historique, documents récents et efface les éléments inutiles
Message édité par sasuke77 le 03-06-2008 à 18:17:45
poste section securiter virus il vont te faire different log ( hy....... et plein de redemareg en mod sans echec pour retirer 100 % de virus ! ) je peut juste te conseiller sa car la je voit pas ( ou derniere solution formatage ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.