Tom's Guide > Forum > Hardware > envoyer vers qui se bloque
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai deux problèmes sur mon pc.
le premier est que quand je clique sur" Disque C " , il apparait une petite lampe qui cherche pensant au moins 1 a 2 minutes...... :(
le deuxième,
est que quand je fais un clic droit sur "envoyers vers", la page reste bloquée pendant 1 minute et pas de menu déroulant.... :(

Que se passe t-il?
je voudrais bien pouvoir réparer cela....
(je signale au passage que hier , j'ai désinstaller ma page navigateur Mozilla firefox" et bien , toute la journée : ces deux commandes ont remarchés impeccable ! et depuis j'ai fermé mon pc hier soir, aujourd'hui memes problèmes ! :heink:

je vous remercie à l'avance de votre réponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ou poste en section securiter - virus qu'il te fasse faire un log et nettoyer tout bien ton pc ! ( pe etre des virus spyware .......)

sinon connait tu ccleaner ?

http://www.clubic.com/telecharger- [...] eaner.html

voila sa libere de la place sur le disque en retirant les traces laissées sous Windows cookies, historique, documents récents et efface les éléments inutiles

Message édité par sasuke77 le 03-06-2008 à 18:17:45
Répondre à sasuke77

Bonsoir,
c'est fait, j'ai défragmenter mon disque dur....

Répondre à Jeanie16

Merci , j'ai passer CCleaner....
rien à faire.....

Répondre à Jeanie16

Tu l'avais deja defragmenter ton disque dur?
Pk sa se fait pas en 2 minute

Répondre à logicielsdeouf

poste section securiter virus il vont te faire different log ( hy....... et plein de redemareg en mod sans echec pour retirer 100 % de virus ! ) je peut juste te conseiller sa car la je voit pas ( ou derniere solution formatage ?

Répondre à sasuke77

Oui, je l'avais dégragmenté , hier.

Répondre à Jeanie16

Ok
Suis le conseil de sasuke 77 ;)

Répondre à logicielsdeouf

dabbord aller sur le topic sécurité et virus et dit leur ton probleme ( c'est des fou il vont t'aider direct ^^)

et si c'est toujour pareil formatage u_u

Répondre à sasuke77
Tom's Guide > Forum > Hardware > envoyer vers qui se bloque
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens