Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Composer son PC (sans ecran)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
--------------- Team Lopette |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Ta juste a poster ton budget ici, ce qu'il te faut ... Et tu aura le meilleur pour ton budget !
|
|
Kikooland
Plus d'informations
|
+1 alex mais il veut aussi un site !
|
|
Vas jouer au bord de la route.
Plus d'informations
|
Sinon dis-nous ton budget et on te fais un pc et après on t'indique des tuto qui montrent comment le monter et si tu n'y arrives pas, tu peux venir demander ici. --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.16V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Kikooland
Plus d'informations
|
oui absot77 mais a 30 euros franchement il se fait pas voler de l'argent c'est monter par des pro et tu recoit le colis blinder de papier bulle
|
|
Vas jouer au bord de la route.
Plus d'informations
|
Mais c'est toujours bien de savoir monter son pc tout seul, c'est comme ça que j'ai vraiment commencer à aimer l'informatique et bidouiller le monstre --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.16V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Plus d'informations
|
Merciiii a tous de vote aide!!
--------------- Team Lopette |
|
Plus d'informations
|
ah ui pis la ram aussi^^(jallais l'oublier!!) --------------- Team Lopette |
|
Plus d'informations
|
regarde se que sasuke77 ta poster plus haut Message édité par litteulkev in78 le 04-06-2008 à 20:12:46 |
|
Plus d'informations
|
ouep jai vu sa mais bon comme jai po besoin de certain truc kil a demandé, jsuis sur ke ya mieux comme config --------------- Team Lopette |
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous.
|
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
La mémoire n'est pas une référence en terme de performance : une 8500gt 512Mo est bien moins bien qu'une 8800gt 256Mo --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
Je ne vais peut-être pas créer un topic juste pour moi...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev