Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme Graphique Ati radeon 9100 IGP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour/Bonsoir a tous !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Question bête mais as tu redémarrer après avoir installer les nouveaux pilotes ? |
|
Plus d'informations
|
oui oui j'ai redemmarer mais sa n'as rien changer |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
T'es sur que c'est IGP ?
--------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Oui tout du moin c'est ce que l'ordi ne marque
|
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Et dans : clic droit bureau , propriétés , affichage y a marqué quoi ? |
|
Plus d'informations
|
il y a d'ecrit : ecran plug and play sur radeon 9100 IGP |
|
DediGames... =/
Plus d'informations
|
T'es pas dans la bonne section. Dans FPS / Action / Quake-Like je suis pas sur que tu auras de réponse, mais dans Hardwares, là ptetre que t'en auras plus!! --------------- Mouhahaha!!! |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
C'est sur ... attend j'alerte --------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
ok merci c'est cool les gars je savait pas trop ou le mettre
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS-Action-Quake-Like vers la catégorie Hardware par Kenelm --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- HP Invent HP OfficeJet 9100 - 1273.31 € / 1273.31 € (catégorie : Imprimantes multifonctions)
- Samsung Samsung Pleomax SPM-9100 Laser Mouse White/Blue - 15.90 € / 17.80 € (catégorie : Souris)
- Dell Dell 80GB / SATA-150 / 7200rpm ( Dimension 3100 / 5150 MSMT / 5150c SF / 9100 MTD / 9150 MTD / XPS 600 MT Systems ) - 51.00 € / 51.00 € (catégorie : Disques durs)
- ABIT Radeon X300SE-PCIE / Radeon X300 128MB DDR / PCI / DVI / TV-OUT - 44.90 € / 44.90 € (catégorie : Cartes graphiques)
- Sapphire Radeon HD 2600 XT 256 Mo DDR3 AGP - 64.95 € / 64.95 € (catégorie : Cartes graphiques)