Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Le Nokia N95 est enfin là !

Le Nokia N95 est enfin là !

Forum Téléphonie mobile : Le Nokia N95 est enfin là !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ça y est, le Nokia N95 est enfin arrivé dans le commerce et nous l'avons testé. Et vous, qu'en pensez-vous et qu'en attendez-vous ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour

J'hesite a acheter ce telephone a votre avis vaut-il les 800 euros?

Merci

Répondre à Anonyme
- 0 +

Je trouve pour ma part qu'il n'est pas encore assez abouti pour mériter son prix. Mais cela est temporaire, les prix des téléphones ont tendance à être tirés vers le bas au cours des mois. Il sera alors bien plus intéressant !

Répondre à JSZ

salut, franchement, le gars au magasin m'as dit la meme chose, que dans le test, gps vraiment lent e en 2d, il y a aussi des probleme avec le focus de la caméra...pas assez abouti le gsm....moi qui voulais acheté, je préfére attendre une un peux...que nokia sort un nouveau, tjs comme ca les premier séries sont souvent buggé, et si il sorte un "i" sa serais super pour remédié au probleme trouvé...une chose que je ne comprend pas, pk le gps est payant lors du vocal, ses la premier fois que j'entent ca....

Répondre à Anonyme

Je ne trouve vraiment pas ce texte tres objectif

Je possede actuellement ce mobile et j'en suis entierement satisfait ! Le GPS dans le telephone est reellement pratique surtout grave aux points de repere enregistrés.

en ce qui concerne les photo jen ai déja pris une centaine et absoluement aucune n'est flou comme les votre.

Pour l'autonomie aujourdhui 2h d'écoute MP3, bcp de prises de photo et une barre de perdue !

N'oublions également que cest un smartphone sous symbian et c'est le plus rapide jamais créer, avec un écran vraiment magnifique!

bref, effectivement il a des defauts mais le seul que je trouve est le fait que le slide du haut a tendance a s'ouvrir tout seul dans la poche.

Je pense qu'il vaut son prix pour quelqu'un qui a envie de mettre ce prix tout simplement.

Tout ca pour dire que je ne suis pas d'accord avec ce test qui rabaisse enormement le mobile!

Répondre à Anonyme

Pour le N95

Je me suis précipité à la FNAC je l' ai acheter mais je suis déçu surtout au niveau du GPS
voila 2 jours que j' essaye de le faire fonctionner et ça ne marche pas?
Je crois que je vais le rapporter avant la fin des 15 jours

Répondre à Anonyme

bonjour a tous je possède le nokia n95 franchement un peu décu concernant l'autonomie PHOTO NICKEL de plus je tiens a signaler que j'ai de serieux problème pour me connecter a surf tv j'ai pris un abonnement intense chez orange de 4h avec une 3eme ouverture de ligne cela fait une semaine que je les contacts on me dit que mon telephone n'est pas compatible a world car je ne possède pas le logo orange( j'ai acheté le telephone chez thephonehouse pour 418euros avec carte 2giga) mon mari est parti a la boutique pour savoir ce que je dois faire car pour moi il est hors de question que je garde ce telephone si je ne peux pas me connecter. de plus mon mari a la meme chose que moi sauf qu'il a le n73 ( NOUS AVONS VOULU LES FAIRES PARAMETRER PAR ORANGE MAIS RIEN CELA FONCTIONNE PAS c'est pareil.VOS CONSEILS S.V.P

Répondre à valocjo

Perso le N95 est la crème du mobile.

Sur 14 test que je visites, seulement deux rabaisse indéniablement le Téléphone notament celui si.

Le GPS est un peu lent mais rien de grave, suffit d'attendre au démarage et ont est partis.
Les photos son magnifiques !!
Les vidéo également.
Pour le son il est encore meilleur que mon Îpod Nano 4GB, si j'aurais su plustot je ne l'aurais pas acheté et aurais attendu le mobile.

Super Mobile et le mieux c'est que je peux utilisé a la perfection Internet et surtout MSN Messenger.

Je regarde souvent Secret Story et un jour j'ai faillis le raté, heureusement que j'avais le portable avec moi pour regardé l'émissions.

Il est cher mais je l'ai acheté sur Ebay et j'ai consulté la marchandise avant tout, je vous conseille de faire de meme.
J'ai pas pu attendre de recevoir le GSM par la poste, j'ai été directement le cherché chez le mec à Bordeux ( je viens de Liege en Belgique ).

Et je trouve completement Phytoresque la comparaison avec le K800, le N95 lui est 4 fois plus supérieur.

C'est actuellement le Meilleur portable du monde.

Félicitation a Nokia.

Achetez le !
En touts cas bonne chance a touts ceux qui ne l'on pas ...

Répondre à mustekchaos

salut je viens d'acquérir le nokia n95 et je n'arrive pas a me connecter sur ma livebox.

pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

mon e-mail : mourad.moualhi_62@hotmail.fr

merci d'avance.

Répondre à alibi_62

Ben j'ai acheté ce téléphone et je dois dire que je suis mitigée...
Disons que devoir le recharger tous les soirs alors qu'on a pas téléphoner 2h dans la journée, ni pris 30 vidéos ou photos, ni envoyer 36000 sms, c'est franchement chient !
sinon, outre la batterie, il marche plutôt bien. l'appareil photo est satisfaisant, même avec le zoom, la qualité reste correcte. On ne peut pas en dire autant pour les vidéos qui perde vite en qualité dès qu'on zoome.
Il n'est rare de se cramer l'oreille en appelant (j'exagère à peine), il devient vite très chaud dès qu'on lui en demande trop...
En gros, je conseillerais aux amateurs de garder leur argent et d'attendre la sortie d'un modèle mieux fini.

Répondre à theticherie
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Le Nokia N95 est enfin là !
Aller à :

Il y a 1575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens