Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Si depuis quelques temps, ils y en a qui font parler d'eux, c'est certainement le Blu-Ray et le HD-DVD, deux formats concurrents souhaitant remplacer à terme, le DVD. Et bien la bonne nouvelle est sans aucun doute pour Blu-Ray puisqu'après Sony Picture Lire la suite
Pioneer vient de présenter son BDC-202, un combo Blu-ray / DVD. Lecteur Blu-ray et graveur DVD Il ne s’agit pas d’un graveur Blu-ray mais d’un lecteur Blu-ray / graveur CD et DVD. Ce BDC-202 se destinera donc à ceux qui veulent pouvoir lire des films haut Lire la suite
Pioneer se place sur le marché prospère du Blu-ray, en proposant, à son tour, un lecteur de disques de la norme de Sony. Pioneer mise sur le Blu-ray Le BDC-S02J est avant tout un graveur de DVD avec support du Blu-ray (simple ou double couche). Disposan Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Je compte m'acheter un lecteur Blu-Ray, et le PIONEER Graveur DVD/Lecteur Blu-ray BDC-202BK semble être le plus abordable tout en restant dans une certaine marque. Cependant, sur le site de Rueducommerce.com on peut voir ceci:
Format de disques (écriture)
# BD-R (Ver 1.1 Single Layer)
# BD-RE (Ver 2.1 Single Layer)
# DVD-R (Ver 2.0 for General)
# DVD-R DL (Dual Layer, Ver 3.0)
# DVD-RW (Ver 1.0, 1.1 & 1.2)
# +R (Ver 1.3)
# +R DL (Double Layer, Ver 1.0)
# +RW (Ver 1.3 and High Speed Ver 1.0)
# DVD-RAM (Ver.2.0, 2.1 and 2.2 [Class0])
# CD-R (Type74 - 650MB & Type80 - 700MB)
# CD-RW (Normal, HS, US & US+ (supports AM2))
Il est donc explicitement marqué qu'il écrit sur du Blu-Ray. Je souhaiterai dans un premier temps savoir si cela est bien vrai (par un possesseur de préfèrence). Et dans un second temps je souhaiterai savoir, dans l'éventualité où il ne ferait pas graveur, si je pouvais le commander et ensuite forcer RDC.com à m'envoyer un objet identique aux spécifications, sans rien sortir de ma poche, évidemment...
Merci à tous d'avance!
salut
non il les grave pas
se que tu a souligner sa veut dire qu'il lis les BR en version 1 et 2 et se en simple couche
Hello,
Ce n'est pas la seule chose de marquée qui parle d'écriture sur du BD! Mais de plus je ne suis pas d'accord avec toi ( sans vouloir t'offenser
) car le terme "écriture" est utiliser pour le fait de graver, sinon ils parleraient de lecture!
Par contre il est fort possible qu'il ne les lise pas, donc pour ça merci
de toute façon RDC il mente tout le temps sur leur site
Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.