Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Retrouvez comme chaque jour les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxAventures Sam & Max : Culture ShockVoici la démo du jeu Sam & Max : Culture Shock...Reflexion Tux Math Scrabble(gratuit)Mélangez le Scra Lire la suite
Les rumeurs courraient comme quoi SCG, le prochain jeu consoles de Blizzard (XBox, PS2, GC), ne sortirait soit que sur XBox soit sur XBox dans un premier temps et sur PS2 et GC dans un deuxième temps. Cette rumeur est maintenant démentie grâce au magazine Lire la suite
Avec la toute récente apparition de la nouvelle GeForce 7800, la GeForce 6800 qui occupait le haut de la gamme nVidia voit son prix diminuer fortement. Ainsi, elle se trouve aujourd'hui disponible en version XT dotée de 128 Mo de m&eac Lire la suite
Très critiqué pour la récurrence des problèmes de jouabilité, Vista avait besoin d’un sérieux coup de pouce pour redorer son image de plateforme multimédia. C’est après tout sur ce point que s’est basée le plus gros de sa campagne marketing. Microsoft a Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
VOIR IMAGE POUR MA CONFIG
a priori, le PC est equilibre donc j'ai envie de demander quels jeux tu veux mettre a fond ?
sachant qu'un E4500, une X1950 Pro et XP SP3 ne te permettent pas de profiter de Direct X 10 (donc il y a un bug dans un de tes screens a priori)
Dafen@IDN : directx 10 ce n' est pas un bug c' est par ce que j' ai mis le patch directx10 pour xp qui viens de http://www.lwgame.net/
Voila
Les jeux c' est un peu de tout crysis call of durty mais je voudrais savoir comment ca se fait que des fois il y a quelque bug avec mon pc c' est a cause de la carte mère MSI P35 Neo ???
car des fois quand je démarre mon pc il s' éteint puis il se rallume cela le fait souvent après windows démarre et c' est bon
attend c'est quoi comme windows c'est pas un xp mais une ultimate edition avoue
non c' est windows XP SP3 original
c' est juste que apres j' ai changer le theme avec tuneup
Il y a 2121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.