Tom's Guide > Forum > Hardware > que ameliorer pour que les jeux tourne a fond ??
que ameliorer pour que les jeux tourne a fond ?? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

VOIR IMAGE POUR MA CONFIG

http://cache-hardy.skyrock.net/26f/meufbienderbx/pics/1798721408_1.jpg

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a priori, le PC est equilibre donc j'ai envie de demander quels jeux tu veux mettre a fond ?

sachant qu'un E4500, une X1950 Pro et XP SP3 ne te permettent pas de profiter de Direct X 10 (donc il y a un bug dans un de tes screens a priori)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN : directx 10 ce n' est pas un bug c' est par ce que j' ai mis le patch directx10 pour xp qui viens de http://www.lwgame.net/

Voila

Les jeux c' est un peu de tout crysis call of durty mais je voudrais savoir comment ca se fait que des fois il y a quelque bug avec mon pc c' est a cause de la carte mère MSI P35 Neo ???

car des fois quand je démarre mon pc il s' éteint puis il se rallume cela le fait souvent après windows démarre et c' est bon

Message édité par nicornb le 02-06-2008 à 18:02:58
------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

attend c'est quoi comme windows c'est pas un xp mais une ultimate edition avoue

------------------------------ Repose In Peace MJ
poui_54 a écrit :
Moi je pense que c'est pas grave. Avec ma maman on fait l'amour tous les soirs sauf les samedis (c'est le jour de ma soeur) et bien on s'aime toujours autant et ça n'est pas sale du tout.
Répondre à Alexandre260493

non c' est windows XP SP3 original
c' est juste que apres j' ai changer le theme avec tuneup

Répondre à nicornb

Tom's Guide > Forum > Hardware > que ameliorer pour que les jeux tourne a fond ??
Aller à :

Il y a 2121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens