Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ecran est plus en couleur
mon ecran est plus en couleur - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila je suis nouveauc donc je ne c'est pas si c'est ici qu'il faut poster pour ce sujet mais bon. j'ai un probléme avec l'ecran de mon ordinateur qui n'est plus en couleur il affiche seulement que quelque couleur il n'affiche nottament plus dutout le rouge pourriez vous m'aidez svp merci d'avance !!! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

ya pa une reponse serieux !!

Répondre à gues

bonjour deja faut poster en hardware ! ensuite tu la brancher sur la carte graphique ? branche le autre part ( sur la carte mere) test sur un autre pc et si c'est toujour pareil l'ecran est dead ou alors tu utilise un adaptateur dvi wga qui pe etre un peu dead !

Répondre à sasuke77

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Overclocking vers la catégorie Hardware par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ecran est plus en couleur
Aller à :

Il y a 449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens