Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Tout le monde connait le refroidissement à l’air, du simple ventilateur aux imposants dissipateurs, ou encore le refroidissement liquide, aussi appelé watercooling. Mais connaissez-vous les dissipateurs à « métal liquide » ? Lire la suite
Le fabricant Alienware connu pour ses PC designs et hauts de gamme, lance une nouvelle gamme de PC water-coolés, nommée ALX. C'est une gamme qui est encore très chère mais les performances sont au rendez-vous et qui plus est, vraiment belle... après ch Lire la suite
Apple a vu que le refroidissement liquide prennait de l'ampleur chez certains utilisateurs. Pour cette raison, ce systéme équipera un Power Mac G5, avec 2 processeurs G5 à 2.5 Ghz. Vous pouvez voir sur cette page plus de détails concernant ce systéme. To Lire la suite
Le géant nippon de l'électronique lance un nouveau VAIO nommé VGC-RA710G, équipé d'un systéme de refroidissement liquide intégré pour les fans de tuning. Pour ce qui est de ses caractéristiques techniques : un CPU Intel Pentium 4 3.2 E qui est donc ref Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour a tous,
J'ai envie de me faire un watercooling car mon ordi chauffe beaucoup et que les ventilo me rendent sourt.
J'ai vu pas mal de gens qui disent que le watercooling est bien car avec sa il n'y ya plus de bruit de ventilo ect or sur un watercooling le sisteme qui refroidi l'eau est un ventilo Donc je vois pas trop l'interet question bruit
A moin qu'il y ait un aute systeme de refroidissement??
Il y a 2068 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.