EN jouant. ENfin pour être précis la je fesai un scan virus avast. Jpense que ca fait chauffé, sinon la c'est a 62. J'aime pas trop ca...
En fait quand je l'allume il est vers les 45° , et après en jouant ou autre il monte et ne veut pas trop redescendre.
Mais c'est quoi CPU 1 / COEUR 1 ? (62° maintenant) par rapport au proc? en fait jpensai que c'était la meme chose. Sinon toujours dans les chiffres everestiens : 2.4 = ventilateur : processeur , ca signifie quoi? Merci
Pour les fana des chiffres everestiens, util mémoire et util processeur (=80) (=51) sont genre en % ? genre 80 sur 100 ou c'est juste valeur, auquel cas, comment connai-t-on notre valeur maximale?
Non, c'est bien CPU (en effet j'ai un double coeur) mais c'est quand même byzarre car sa temp est superieure à celle du proc entier !?
Sinon la je viens d'allumer mon PC, juste internet, c'est 30° proc, 47
CPU. c'est quoi la température au repos d'un proc?
EDIT: 15minutes de jeu 39°proc 55°cpu
Message édité par tatou55 le 02-06-2008 à 19:57:41
même avis que P@CI. Les températures des coeurs n'ont pas d'importance. si 54 c'est en idle c'est un peu chaud, change de ventirad ou revoie ton flux d'air boitier
------------------------------Reloaded.
La faculté de citer est un substitut commode à l'inteligence.
Répondre à reloaded47
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.