Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Dissipateur Thermique / Radiateur qui fait du bruit apres nettoyage !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout l'monde j'suis nouveau sur le forum !
|
|
Liens
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
tu a du d'éclipser un truc demonte et remonte --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
C'est surement un frotement, regarde si ton venitilo ne touche pas un aute composant ou la paroi |
|
Plus d'informations
|
D'éclipser ?
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
si tu sais pas d'où sa viens nous non plus
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
J'm'en doute bien mais j'me contre-dit, le bruit vient du dissipateur thermique plus precisement de la boite grise |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
ben enleve la et remet la --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Tout en sachant que je ne l'ai jamais demonté ? Message édité par naz-s le 03-06-2008 à 19:45:23 |
|
Plus d'informations
|
normalement elle est éclipser sur 4 "poutre", il sont chacune dans un angle de ton rad, il suffit de les éclipser avec tes doigts... tu entends "clips" --------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Plus d'informations
|
J'vais essayer de le demonter, le nettoyer et ensutie le remonter |
|
Plus d'informations
|
...Okay. par contre je te déconseil d'enlever la poussière avec un aspirateur .... trop de électricité statique..qui peux dédommager ton PC --------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Plus d'informations
|
Ah merci (j'allais passer l'aspi lol)
|
|
Plus d'informations
|
serpillière --------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Plus d'informations
|
lol je vien de lire que quand on demonte le dissipateur thermique, il faut le remonter avc de la pate thermique =o |
|
Plus d'informations
|
...oups --------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Plus d'informations
|
J'hesite |
|
Plus d'informations
|
c'est le seul moyen --------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Plus d'informations
|
Ok merci bcp
|
FORUM Infos-du-Net »
Hardware
»
Dissipateur Thermique / Radiateur qui fait du bruit apres nettoyage !
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Apprendre En S'Amusant: Arnold Fait Du Ski - 4.15 / 4.15 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique M. Bruit La Guerre Des Ballons - 6.99 / 6.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Intel Xeon 5030 Radiateur Passif 1U - 176.65 / 349.76 (catégorie : Processeurs)
- Intel Xeon 5060 Radiateur Passif 1U - 285.39 / 565.06 (catégorie : Processeurs)
- Intel Xeon 5110 Radiateur Passif 1U - 158.45 / 313.73 (catégorie : Processeurs)
- Intel Xeon 5160 Radiateur Passif 1U - 821.68 / 1626.92 (catégorie : Processeurs)
- Intel Xeon 5120 Radiateur Passif 2U - 216.45 / 428.57 (catégorie : Processeurs)
- Intel Xeon 5130 Radiateur Passif 2U - 264.64 / 523.99 (catégorie : Processeurs)
- Intel Xeon 5355 Radiateur Passif 1U - 697.82 / 1381.69 (catégorie : Processeurs)
- Intel Pentium Xeon 3.2 GHz 1 Mo L3 (Bus 800) Radiateur 1U - 341.08 / 675.33 (catégorie : Processeurs)