Tom's Guide > Forum > Hardware > Cherche Tuner Tv
Cherche Tuner Tv - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yop tout le monde,

je suis à la recherche d'une carte tuner pour faire le lien entre mon décodeur numéricable, mon pc et ma tv. Je n'ai pas de budget défini, côté exigence, que le logiciel fourni soit compatible avec windows vista et permette l'enregistrement d'émissions sur le pc.

Ensuite externe ou interne, peu importe tant que la qualité de l'image est bonne, j'ai lu pas mal de test mais j'attend du vécu ^^

Merci :jap:

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
ben moi j'en est pas :o donc pas de vecu :D
mais tu cherche en PCI, en USB, PCMCIA ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

c'est pour un pc fixe donc pci ou usb mais pas de pcmcia

edit: Terratec 2400i DT format pci express, très bonne carte compatible vista et parfait fonctionnement sous windows media center.

Message édité par MaxGix le 08-10-2008 à 18:00:19
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cherche Tuner Tv
Aller à :

Il y a 1104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens