Le deuxième carte est plus puissante que la première.
Pour l'alimentation je ne connais pas cette marque, mais vu qu'il y a boîtier + alim pour 40€ il y a des chances que l'alim soit de mauvaise facture.
Par contre tu aurais pu poser ces questions sur un des 2 ou 3 autres postes que tu as ouvert. Ces mieux que de créer un topic par question.
Message édité par stilgar@idn le 01-06-2008 à 20:37:17
------------------------------Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn
moi je veu juste savoir si la deuxieme celle que je vais prendre se branche avec le pci et donc est alimente par le pci ou il faut que des fils de lalimentation se branche sur cette carte
et avec la premiere je pourrais faire tourner battlefield 2 ou assasin's creed's a fond sur un 17 pouce
Message édité par ledingdu69 le 01-06-2008 à 20:40:38
------------------------------cpu:amd atlon 64 3800+
cm:acer em61sm sckt am2
cg: integree a la carte mere
Répondre à ledingdu69
la 3850 nécessite un branchement supplémentaire en provenance de l'alimentation.
si l'alim n'as pas de connecteurs PCIe un adaptateur est généralement fourni dans le bundle de la CG.
Message édité par stilgar@idn le 01-06-2008 à 20:40:26
------------------------------Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.