bonjour j'ai un pc portable qui a un probleme apres 5 - 10 minutes d'allumage il commence a ramer , un vendeur de surcouf ma di que c la carte graphique qui a cramé , est ce que les carte graphique de pc FIXE sont les meme que celle des portable ? Si non , ou je peux en acheter ?
Merci de votre aide
salut
non les CG des PC portable ne peu pas etre changer
mais sa m'étonnerez que la cause soit la CG
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
je sais pas c'était au SAV de surcouf la personne ma di que sa doit etre la carte graphique , mais si c'est pas sa jvoi pas ce que sa pourait etre.... car c'est au bout de quelques minutes que le pc commence à ramer grave.
Si le PC démare je ne pense pas que ce soit la CG car si elle était cramé l'écran resterai noir je pense.
Tu as vérifier si tu étais pas infecté avec antivirus et anty-spyware ?
Il chauffe au bout de quelques minutes de jeux ou simplement sur le bureau? car les PC portable ne sont pas réputés pour la dissipation surtout lors des jeux (boitier trop petit).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.