Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique PC PORTABLE
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un pc portable qui a un probleme apres 5 - 10 minutes d'allumage il commence a ramer , un vendeur de surcouf ma di que c la carte graphique qui a cramé , est ce que les carte graphique de pc FIXE sont les meme que celle des portable ? Si non , ou je peux en acheter ?
Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
non les CG des PC portable ne peu pas etre changer
mais sa m'étonnerez que la cause soit la CG

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

je sais pas c'était au SAV de surcouf la personne ma di que sa doit etre la carte graphique , mais si c'est pas sa jvoi pas ce que sa pourait etre.... car c'est au bout de quelques minutes que le pc commence à ramer grave.

Répondre à kevin93700

Si le PC démare je ne pense pas que ce soit la CG car si elle était cramé l'écran resterai noir je pense.
Tu as vérifier si tu étais pas infecté avec antivirus et anty-spyware ?

Répondre à azen29

ouai j'ai vérifié , rien du tou pa de virus ni de spyware

Répondre à kevin93700

j'ai remarqué un truc aussi c'est qu'il chauffe trop au bout de quelques minute il est brulant ..... et il fait du bruit...

Répondre à kevin93700

Il chauffe au bout de quelques minutes de jeux ou simplement sur le bureau? car les PC portable ne sont pas réputés pour la dissipation surtout lors des jeux (boitier trop petit).

Répondre à azen29

non non au bout de quelques minute de bureau il commence a ramé et fais plus de bruit qu'à l'allumage.

Répondre à kevin93700

Quelqu'un a une petite idée d'où peut venir le problème ?
Merci

Répondre à kevin93700
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique PC PORTABLE
Aller à :

Il y a 1630 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens