Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est sur le blog d’Internet Explorer que les développeurs d’Internet Explorer signalent qu’enfin leur navigateur passe avec succès le test Acid2. C’est la version 8 du navigateur qui fait ainsi la fierté de ses développeurs. Internet Explorer 8 est enco Lire la suite
La navigateur venu du froid norvégien se met aujourd’hui à jour et passe en version 9.01. De nombreuses corrections sont apportées, tant pour améliorer le confort que la stabilité du navigateur. Télécharger Opera 9.01 pour Windows Télécharger Opera 9. Lire la suite
Une nouvelle version de Avant Browser est disponible, pour ceux qui ne connaissent pas Avant Browser est un navigateur qui permet d'ouvrir plusieurs fenêtres (comme Opera) et cela sans relancer l'application . Avant browser fonctionnant sur la base de IE Lire la suite
ATi l'avait promis, ils feront de nouveaux drivers pour Linux. ATi l'a fait. Et ATi s'occupe du suivi des fameux drivers. Une bonne chose en soit. À l'heure où la puissance brute des cartes graphiques ne sont plus les seuls garants de la performances des Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut à tous,
Bref voici mon souci j'ai un nokia n80 qui m'archer trés bien et du jour au lendemain je n'ai plus d'éclairage au niveau de l'écran il n'y a que le clavier qui s'allume mais si non le telephone marche trés bien tous s'afiche le menu... mais voila on voix pratiquement rien vu qu'il n'y a pas de lumiere, j'ai fait un hard reset et une mise à joui du softawre mais rien a faire, donc c'est pour sa que je viens crier a l'aide ici.
merci d'avance pour votre aide.
si il est encore sous garantie ramènes le là où tu l'as acheter.
et non justement il n'ai plus en garentie, à ton n'avis sa va me couter cher si je le fait réparer.
Il y a 1670 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.