Tom's Guide > Forum > Hardware > prendre le control d'un PC a distance
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

jai un ami qui a réussi a éteindre mon ordinateur a distance, a démarrer ma calculatrice PC etc...

J'aimerais faire de meme mais quel logiciel utiliser ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben vu que c'est ton ami demande lui vu qu'il arrive à le faire ...

Répondre à yoyobox

avec n'importe quel prog de type VNC, ce qui n'a rien d'extraordinaire.

Par contre rien ne se fait sans l'accord du pc hôte, donc si c'est pour pourrir les gens tu peux te gratter.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Va sur ce site, www.spark-angels.com/
Télécharge le logiciel et demande à celui a l'ordinateur dont tu veux prendre le contrôle de faire pareil, le reste est expliqué...

Répondre à vivela3d

lui il a réussi a le faire sans mon accord ni rien...

par contre, il m'a envoyé un fichier donc je pense qu'il a pu prendre mon IP (invité de commande : netstat).

existe-t-il un logiciel pour prendre le control juste avec l'adresse IP de quelqu'un ?

Répondre à alessinho05

en fait tu veux de l'aide pour "maitriser" un PC tiers ?

------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser

oui voila enfin pouvoir faire 2,3 bricoles sur un PC d'un pote comme par exemple pouvoir l'éteindre, démarrer des programmes etc...

Répondre à alessinho05

Hum ça pourrait passer pour du piratage informatique ça, tu sais ? Je ne suis pas sûr que ça plaise aux modérateurs. Ils pourraient penser que tu pourrais te servir de leurs conseils pour "déconner" à droite et à gauche après. Enfin, moi ce que j'en dis !

------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser

si ca se fait sans accord de l'autre partie impliquee, c'est du piratage pur et simple et c'est illegal et interdit sur le forum

pour limiter les risque de te faire pirater ton PC, installes un firewall et va demander conseil du cote de securite&virus

mais tu n'obtiendras aucune aide pour un piratage quelconquea

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ce qui t'a envoyer sa s'apelle un cheval de troie et si tu l'utilise c'est illégal

Répondre à logicielsdeouf

Je suis un abrutit fini.

Message édité par MaxGix le 24-01-2009 à 14:01:50
Répondre à Anonyme

Ce sujet a été fermé par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > prendre le control d'un PC a distance
Aller à :

Il y a 2565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens