Va sur ce site, www.spark-angels.com/ Télécharge le logiciel et demande à celui a l'ordinateur dont tu veux prendre le contrôle de faire pareil, le reste est expliqué...
en fait tu veux de l'aide pour "maitriser" un PC tiers ?
------------------------------Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser
Hum ça pourrait passer pour du piratage informatique ça, tu sais ? Je ne suis pas sûr que ça plaise aux modérateurs. Ils pourraient penser que tu pourrais te servir de leurs conseils pour "déconner" à droite et à gauche après. Enfin, moi ce que j'en dis !
------------------------------Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.