Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon lecteur DVD ne marche plus
Mon lecteur DVD ne marche plus - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

J'ai l'intention de formater mon ordinateur car j'ai pas mal de soucis avec celui ci.

Seulement mon DVD de réinstallation ne peux pas etre lu par mon lecteur DVD qui depuis des mois refuse catégoriquement la lecture de disque.

Quand je met un disque dans le lecteur, ca tourne, l'ordinateur me précise bien qu'il a détecté un disque, mais rien de plus.

Je ne sais pas quoi faire pour le refaire fonctionner, avez vous une idée ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut! J'ai eu exactement le même problème! Normalement, c'est une clé di registre qui est défectueuse. A l'époque, j'avais trouvé un tuto pour remplacer cette clé, et je me souviens que ça m'a pris 3 heures. Je ne saurai malheureusement pas te retrouver ce tuto, mais si tu sais, essaie de booter sur le CD de Win et choisis l'option réparer.

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder
- 0 +

Je ne peux justement pas booter sur ce disque car c'est un DVD, et le lecteur est HS ^^

C'est pour cela que je cherche à réparer le lecteur :/

Message édité par TZA le 01-06-2008 à 17:01:22
Répondre à TZA

Hum... Je ne sais pas t'aider, alors... Désolé!

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon lecteur DVD ne marche plus
Aller à :

Il y a 1925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens