Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Faisons un petit retour dans le passé, non pas par nostalgie, mais pour recadrer un peu le décor et revenir aux prémisses de l’histoire du canard boiteux des systèmes d’exploitation Microsoft. L’éditeur de Redmond a été l’objet de nombreuses controverses Lire la suite
Alors que Toshiba s’est mis dans la tête de contrer le Blu-ray avec le Quadcore HD, un upscaling à partir du DVD, les constructeurs de lecteurs Blu-ray continuent leur petit bonhomme de chemin. Fonctionnalités classiques Aujourd’hui, c’est Philips qui an Lire la suite
Le North American HD DVD Promotional Group (traduisez par groupe de promotion du HD DVD nord américain) est tout fier d’annoncer que plus de 750 000 lecteurs HD DVD se sont vendus sur ce marché. Ce chiffre comprend les platines de salon mais aussi les le Lire la suite
L’Archos 605 WiFi arrive dans le commerce et avec lui c’est tout le constructeur français qui bascule dans la cinquième génération de ses PMP. Annoncé comme un potentiel leader du marché des lecteurs multimédia, le 605 a-t’il atteint tous ses objectifs&n Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut à tous !
J'ai l'intention de formater mon ordinateur car j'ai pas mal de soucis avec celui ci.
Seulement mon DVD de réinstallation ne peux pas etre lu par mon lecteur DVD qui depuis des mois refuse catégoriquement la lecture de disque.
Quand je met un disque dans le lecteur, ca tourne, l'ordinateur me précise bien qu'il a détecté un disque, mais rien de plus.
Je ne sais pas quoi faire pour le refaire fonctionner, avez vous une idée ?
Salut! J'ai eu exactement le même problème! Normalement, c'est une clé di registre qui est défectueuse. A l'époque, j'avais trouvé un tuto pour remplacer cette clé, et je me souviens que ça m'a pris 3 heures. Je ne saurai malheureusement pas te retrouver ce tuto, mais si tu sais, essaie de booter sur le CD de Win et choisis l'option réparer.
Je ne peux justement pas booter sur ce disque car c'est un DVD, et le lecteur est HS ^^
C'est pour cela que je cherche à réparer le lecteur
Hum... Je ne sais pas t'aider, alors... Désolé!
Il y a 1925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.