------------------------------Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser
as-tu pensé au dépoussiérage ? sait-on jamais. moi une fois j'ai branché un petit ventilo sur le Proc par usb pour le refroidir un peu plus
------------------------------Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser
Il est effectivement possible que ce soit dus a une surchauffe.
Verifie tes températures via HWMonitor par exemple. Et dépoussiere aussi comme le dit delser, ça fait jamais de mal
soit les ventilateurs de ton ordinateur sont encombrer et il font chauffer abondamment ton PC il faut donc que tu passe un coup d'aspirateur dessus...
soit si le problème persiste c'est que ton alimentation est endommager il te faut donc la changer... si tu sent que le PC ne donne pas de gros coup de ventilo de temps en temps c'est que le problème vient surement de l'alimentation...voila.
------------------------------"I don't like the drug...(but the drug like me...)".Marilyn Manson.
Répondre à FrostWarrior
sans oublier un ch'tit coup de pâte thermique si le PC en as besoin. De toute façon, si tu dépoussière bien à fond, tu devras le faire, mais pas de trop la pâte thermique c'est inutile
Répondre à delser
merci pour vos conseils , j'avais donc deja depoussièré les ventilos et la tour , pour l'alim j'en ai acheté une d'occaz ce matin pour tester et nada ... il a rien voulu savoir , il m'a fait la meme chose.
Coté RAM , je viens de la changer .
Niveau proco : vous pensez que ca peux venir du manque de pâte thermique ?!
C'est une possibilité... Il se peut que la pâte thermique soit trop vieille ou qu'elle a mal été passée ou autre... De toute façon, ça non plus ça ne lui fera pas de mal...
Message édité par delser le 01-06-2008 à 22:24:08
Répondre à delser
bah si elle avait 4ans ne t'étonne surtout pas essaye toujours je ne te garantie pas l'efficacité... ah c'est peut être dû aussi a une surcharge de courant si tu as trop d'objets brancher sur ta prise sa créé des faux contact parfois pas aux point de faire sauter les plomb mais assez pour faire disjoncter ton matériel...
as tu brancher un nouveau truc récemment sur ta prise de courant? sa peut etre tout bete parfois...
------------------------------"I don't like the drug...(but the drug like me...)".Marilyn Manson.
Répondre à FrostWarrior
Je n'avais rien brancher de nouveau , c'est vrai par contre que j'ai une bonne grose prise multi ...mais je n'avais jamais eu de probleme , je pense que je vais aller le porter à celui qui me l'a fait pour qu'on regarde a ca.
bizarre... le disc dur ne pourrai pas faire redémarrer ton ordinateur car il ne pourrai pas avoir de lien direct avec l'alimentation... au pire il pourrait planter sévèrement ou te faire apparaitre une belle page bleu avec un joli rapport d'erreur... mais bon la je voit pas...
je reste sur mon idée de surcharge ou faux contact...
Répondre à FrostWarrior
sinon je te propose d'en prendre une sur http://Cdiscount.fr les prix sont vraiment intéressent!
ou sinon encore mieux: http://ldlc.com voila au plaisir
Répondre à FrostWarrior
enfin , j'ai trouvé une CM asrock pour 30 euros a un ami , qui prend le dual core , la ddr1/ddr2 , le pci e / AGP , et tout le tralala , donc voila quoi ,et jai donné mon pc au reparateur aujourd'hui.
oui mais bon la CM me servira , parce que la j'ai une P5p800 , donc je suis bloqué au PIV , mais tantot je vais chercher mon pc chez mon reparateur nomalement , je vous dirai ce qui n'allait pas.
pour Cdiscount pas besoin de vivre en france tu ferai une affaire... et LDLC c'est un site très sure et très très bon marcher tu peux acheter partout. voila
Répondre à FrostWarrior
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.