Tom's Guide > Forum > Hardware > Ca vaut le coup ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Pouvez-vous me dire si ce boitier vaut le coup ?

http://www.matbe.com/actualites/11 [...] gladiator/

Merci

------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y'a une alim advance dedans, donc ça pue.

et c'est l'equivalent d'un boitier à 30€ auquel on rajoute du plastique kéké pour le vendre 70€.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

ah bon ? tant pis alors !

------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser

Oui, l'alimentation est vraiment pas bien il faudra la changer de toute façon donc sa fait le boitier a 70€ ce qui fait un peu chére.

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e

Qu'est-ce que je pourrais avoir de valable, même sans alim, pour 50 euros environ ? Boitier grande tour...

Message édité par delser le 01-06-2008 à 17:52:42
Répondre à delser

T'es sur que tu peut pas mettre plus ?

Répondre à omar84200

jusqu'à combien il faut aller pour quelque chose de potable qui ne m'enlève pas le pain de la bouche ?

Répondre à delser

ok merci

Répondre à delser
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ca vaut le coup ?
Aller à :

Il y a 1947 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens