Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon pc rame depuis le téléchargement d'un logiciel

Mon pc rame depuis le téléchargement d'un logiciel

Forum Hardware : Mon pc rame depuis le téléchargement d'un logiciel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà cela fait une semaine que j'ai téléchargé un logiciel sur internet et depuis ce moment là mon pc rame ! J'ai fait des recherches avec mon anti-virus ( AVG ), J'ai trouvé quelque chose que j'ai supprimé, mais il rame toujours ! Je ne sais quoi faire ? Aidez-moi ! S'il vous plait ! Merci pour vos réponses ;)

------------------------------ You cannot touch me !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tape ctrl + alt + supp et dans l'onglet Processus tu regardes ce qui te bouffe de l'énergie, mais fais ça sans ton logiciel téléchargé. si rien de spécial, fais pareil avec le logiciel allumé

------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon pc rame depuis le téléchargement d'un logiciel
Aller à :

Il y a 406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens