Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Ce mois-ci, lors du « patch tuesday », durant lequel Microsoft publie toutes les mises à jour de ses produits pour le mois en cours, la firme de Redmond a eu la joie d’annoncer qu’aucune mise à jour de sécurité n’était nécessaire ce mois-ci. Deu Lire la suite
Ca y est, eBay prépare enfin sa reconversion : le projet San Dimas devrait en effet considérablement améliorer la navigation et l’esthétique du site. Exit le design fouillis Il faut avouer que l’eBay actuel peut piquer les yeux : les textes, le Lire la suite
Nokia annonce aujourd’hui deux nouveaux téléphones haut de gamme qui vont rejoindre son catalogue à l’automne prochain. Il s’agit des N85 et N79, deux portables à la pointe de la technologie. N85 : 8 Go de mémoire Chacun de ces deux appareils présen Lire la suite
Une petite mise à jour pour le client P2P direct conenct, au programme une fonction permettant de vous reconnectez automatiquement au serveur après une deconnection, le ratio UP/DL est fixer a 8x, et quelques autres bugs corrigés... Télécharger .Net Fr Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Je suis le malheureux propriétaire d'un Acer 7720G. La carte graphique est une NVIDIA 8600M GT.
Sous vista, lorsque je lançais une vidéo ou un jeux, le pilote graphique nvlddmkm se déconnectait et se relancé. Problème que beaucoup de monde à mais malgré tous les forums que j'ai parcourus je n'ai pas trouvé de solution valide (si vous en avez une au passage). Alors je décide de revenir sur XP. J'installe les drivers diffusés par Acer mais ce dernier ne diffuse pas de drivers pour la carte graphique sur XP donc je prend un forceware sur laptopvideo2go.
Tout fonctionne apparemment, la carte est reconnue, je regarde un film en entier sans interruption mais lorsque je veux lancer warcraft 3 FT j'ai un écran noir accompagné du bruitage "déconnection d'un périphérique" puis 30 secondes après un bip genre démarrage du pc, 30 seconde après, idem puis il redémarre.
J'en peux plus de cet ordinateur, s'il vous plait aidez moi !
Il y a 1011 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.