Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème Q6600 ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par Mister-x le 01-06-2008 à 12:10:05 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
deja on dit bonjour
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Il faut faire les choses ...
Plus d'informations
|
Il change la fréquence selon le besoin, pour économiser de l'énergie ... |
|
Plus d'informations
|
C'est bizarre dans crysis il en éprouve pas le besoin alors ? parce qu'il oscille toujours ...
Message édité par Mister-x le 01-06-2008 à 12:10:18 |
|
Il faut faire les choses ...
Plus d'informations
|
Je pense pas que Crysis exploite à 100% la capacité d'un quad core, mais les jeux à venir surement ... |
|
Plus d'informations
|
Y'a pas une application pour voir si il se fixe bien a 9 parce que j'ai testé sur la décompression d'un fichier de 6go et il oscille toujours |
|
Plus d'informations
|
Je l'ai overclocké a 3ghz avec un coefficient de 9 (9*333) mais il osscille entre 2ghz et 3ghz ... |
|
Plus d'informations
|
Lance quatre sessions d'OCCT si tu veux solliciter ton cpu à 100% Message édité par stilgar@idn le 01-06-2008 à 17:27:07 --------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
Plus d'informations
|
ok merci me voila rassuré ^^ |
|
Lucifer
Plus d'informations
|
Il faut désactiver le C1E dans le bios.
--------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.16V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Plus d'informations
|
nn mais si il s'adapte ça va de toute façon je tourne crysis en high sans problème donc pourquoi allez chercher plus loin |
|
Lucifer
Plus d'informations
|
Pour avoir constamment tes vrai performances. --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.16V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Lucifer
Plus d'informations
|
C'est sûr qu'il n'y a pas besoin mais bon après c'est une question de philosophie. --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.16V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
The traveler
Plus d'informations
|