Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Cs : condition zero
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous déja ,
donc mon probleme est que j'ai acheté récament une
carte graphique Asus ax800 pro et dans le range cd que l'on m'a fourni je ne trouve pas la clé cd de cs
condition zero .(alors que pour les autres cd la clé est gravée dessus ). pouvez - vous m'aider ?

en vous remerciant d'avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut normalement au dessu de emplacement du cd il y a un autocollant avec ta cle cd

Répondre à niclasweng

je n'ai rien compris ...
tu peux etre plus clair sil te plait ?

Répondre à alanou15

Quand tu ouvres ton boitier , au dessus du CD tu dois avoir un autocollant avec la CD key.

Répondre à NzO@idn

un conseil laisse le cd gentiment dans son boitier :banane:

Répondre à maxcohen

c bon g trouver comment faire , et tu as tout faux :X merci quand meme

Répondre à alanou15

Mais comment fait-on pour ne pas voir sa clé cd??? :-o

Répondre à je_rig0le

slt tu peu me dire comment tu a fait pour ta cle(condition zero) car g le meme probleme g aussi acheter ma carte graphique et je ne la trouve pas help me please

Répondre à djkost77

:-( Moi aussi j'ai 1 problème : j'ai acheté une carte graphique, la RADEON 9200 SE ATLANTIS et condition zéro est fourni dedans mais le problème c'est que j'ai installé condition zéro mais je ne trouve nul part ma clé pour jouer. :-?

Répondre à EmY35

MAIS VOUS ETES AVEUGLE OU QUOI !!!????

la CDkey est ecrit le CD dans un rectangle blanc !!!!!!

Répondre à HoRYuD

Et ben non ! Les chiffres inscrits sur mes 2 CD ne corresponde pas à la clé car sur le CD1 il est marqué ( dans le petit carré blanc comme tu le dis ) : 180-G3D058-100
Et sur le CD2 : 180-G3D059-100
Aucune de ces deux séries de chiffres ne peuvent fonctionner car quand je lance Condition Zero on me demande 5 cases composés chacune de 5 chiffres ou lettres !!!!
:-x

Répondre à EmY35

bonjour,

Moi aussi j'ai acheté une carte graphique ati qui avait le jeu à l'intérieur mais aucune clé trouvé pour jouer.

Si quelqu'un à la solution aidez nous s'il vous plait

Répondre à enzo411

Salut les mecs

J'ai trouvé comment faire pour avoir la clé, la fameuse clé...

aller dans le dossier bonus du cd1

clic sur le ptit bonbon

vous faites une inscription

ensuite activer avec le lien reçu

puis vous recever la fameuse clé...

Merci qui?

Répondre à enzo411

Merçi beaucoup enzo411 !! 8-)

Répondre à EmY35

moi on ma donner cs condition zero et il me faut une cles car je plus que les cd et ses pas les originaux svp aider moi sa serai cool

Répondre à rimka113
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Cs : condition zero
Aller à :

Il y a 2511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens