bonjour à tous déja ,
donc mon probleme est que j'ai acheté récament une
carte graphique Asus ax800 pro et dans le range cd que l'on m'a fourni je ne trouve pas la clé cd de cs
condition zero .(alors que pour les autres cd la clé est gravée dessus ). pouvez - vous m'aider ?
slt tu peu me dire comment tu a fait pour ta cle(condition zero) car g le meme probleme g aussi acheter ma carte graphique et je ne la trouve pas help me please
:-( Moi aussi j'ai 1 problème : j'ai acheté une carte graphique, la RADEON 9200 SE ATLANTIS et condition zéro est fourni dedans mais le problème c'est que j'ai installé condition zéro mais je ne trouve nul part ma clé pour jouer. :-?
Et ben non ! Les chiffres inscrits sur mes 2 CD ne corresponde pas à la clé car sur le CD1 il est marqué ( dans le petit carré blanc comme tu le dis ) : 180-G3D058-100
Et sur le CD2 : 180-G3D059-100
Aucune de ces deux séries de chiffres ne peuvent fonctionner car quand je lance Condition Zero on me demande 5 cases composés chacune de 5 chiffres ou lettres !!!!
:-x
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.