Tom's Guide > Forum > Hardware > Soucis S-ATA + windows XP (Hardware)

Soucis S-ATA + windows XP (Hardware)

Forum Hardware : Soucis S-ATA + windows XP (Hardware)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , j'ai une question pour vous qui me trotte dans la tete j'ai l'intention d'acheter un PC déjà assemblé dans un magasin le problème c'est qu'il a Windows Vista et je compte installé ma propre version De Windows XP. Le petit soucis c'est que sous un Disque Dur S-ATA, il faut installé les périphériques de la carte mère et tout ..
Et sur un ordi de compagnie (HP en question) il ne fournissent pas le nom de la carte mère.. Comment puis-je obtenir le nom de la carte mère.. Es-ce une carte mère qu'on peux acheter dans un magasin quelconques comme une P5K ou c'est une carte mère (Batard) que HP font et que aucun Driver n'existe pour rester bloquer sous Vista et pouvoir seulement utilisé les disque de restauration du système. Merci car j'ai vraiment l'intention d'acheter ce PC a très court Terme!!

John

Message édité par Coaxke le 01-06-2008 à 06:00:36
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
il faut rien installer pour le SATA on est plus au années 90... :D
non se sont des CM "spécial" tu ne peut les acheter en magasins

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Donc je fais juste mettre mon CD de windows XP dans mon lecteur DVD et voilà?

Répondre à Coaxke

Et t'installe et oui sa marchera ;)

------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93

du moment que ton CD d'installation est au moins XP SP2 normalement ca devrait marcher

apres, c'est pas dis que tu ais tous les pilotes pour le materiel sous XP: le materiel evolue mais les pilotes pour les anciens OS ne sont plus developpe

donc avant d'installer XP, je m'assurerait que les pilotes necessaires sont disponibles

et pour connaitre le nom de son materiel: Everest Ultimate (en version d'essai, ca suffit en general )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Le mieux c'est que tu te monte le PC.

-Si tu est ok
-donne le budget
-et ce que tu avait choisis avant et son prix

Yen à qui vont se régalés ...

Répondre à canaillou2k5

les cartes mere HP sont bien ce sont asus qui les font

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Tom's Guide > Forum > Hardware > Soucis S-ATA + windows XP (Hardware)
Aller à :

Il y a 564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens