Tom's Guide > Forum > Hardware > Super Urgent j'ai formater ma partition pour reintaller
Super Urgent j'ai formater ma partition pour reintaller - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,c'est super urgent et j'ai peur j'ai fais clique droit sur HP_RECOVERY (d: ) et j'ai fais formater sa supprimer tout ce qu'ils y'avais dedant donc je ne peux plus remettre a 0 mon pc surtout que mon pc est mort et que je connete en mode sans echec aide moi svp vous pencez que acheter un nouveau disque dur sa resoudre le probleme pitiier

Message édité par the-good-city le 31-05-2008 à 22:02:01
------------------------------ Ma ville,est la ville clée de la France
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu viens juste de perde vista

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Répondre à enanda

j'ai xp comment sa j'ai perdu

Répondre à the-good-city

ah dsl, car en fait, ton PC HP (comme le mien) n'ont pas de CD de réinstallation, et ont un DD (/D:)

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!

Répondre à enanda

Enfaite j'ai mi ma reinstallation sur un cd parsque defois j'avais un message qui me dissais de cree un disque de reinstalltion donc je peux faire quoi

Répondre à the-good-city

tu mets tes cd..au demarrage...quant tu allume ton PC avec les cd de boot, tape ESC et choisi boot CD First

Répondre à enanda

le problème mes session ne fonctionne plus donc je suis en mode sans échec et en mode sans échec il me dit ce ces cd sont ne pas fais pour fonctionner sur ce pc mais je peux changer une pièce de mon pc ?

Répondre à the-good-city

Tu peut toujours mettre un Cd d'installation d'XP ou de Vista et formater et tout réinstaller ton PC, mais il faut l'acheter :D

Répondre à canaillou2k5

on le trouve ou

Répondre à the-good-city

dans n'importe quel magasin de multimedia....

Répondre à enanda

Je vais laisser comme sa.Si je change le disque dur et que j'en met un nouveau les bloquage quand j'ouvre sa session et tout les probleme il en aurai plus vous pencez

Répondre à the-good-city

Non, car le partition que tu as effacé était les documents sur la réinstallation de VISTA

Répondre à enanda
Tom's Guide > Forum > Hardware > Super Urgent j'ai formater ma partition pour reintaller
Aller à :

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens