Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment demonter son disque dur local
Comment demonter son disque dur local - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Depuis quelque temps tout mon pc bloque des que j'ouvre ma session le pc entier bloque en moins de 2 s donc je voulais demonter mon disque dur local mais je ne sais pas il se trouve ou et comment l'enlever sans risque donc je me tourne vers vous.Merci d'avance

------------------------------ Ma ville,est la ville clée de la France
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le disque du est normalement en bas (mileu a droite) Quand tu pose ton PC Le lecteur CD vers la droite:D

Il est est sous le lecteur CD DVD, il est relié par 2 câbles. Alimentation (4 petits cables) et un cables sata/ nappe ide

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Répondre à enanda

C'est risquer ? parsque moi je sais pas le faire

Répondre à the-good-city

...C'est risqué pour quelqu'un qui n'a jamais fais ca... au pire ce que je te conseil de faire, de photographier ton PC, et je te montre exactement ce qu'il faut faire...et ce qui ne faut surtout pas faire :D

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Répondre à enanda

ok

Répondre à the-good-city
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment demonter son disque dur local
Aller à :

Il y a 1976 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens