Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [config] new config gaming aide/conseil
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt tout le monde en faite je cherche des conseils pour l'achat de ma futur config voila a peu pres ce que j'ai vu avec un budget de 1500 € ecran compris et j'accepte bien sur si il y a mieux a moindre prix
Message édité par srk75 le 07-06-2008 à 13:42:30 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Kikooland
Plus d'informations
|
bon pc tu sait qu'il faut attendre ^^ mais je dirait 4870 ? ou alor c'est moins bien ? on verra bien
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Tu comptes jouer ? --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
attend fin juin début juillet il y a du matos qui va sortir. |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
pouf pouf pouf
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
d'abord merci pour vos reponses
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ok sinon c'est la quelle la melleurs cm entre p5e3 deluxe (x38) , p45 , x48 et le 780i sli ?? |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
la dedans le meilleur qualité prix et le p45. |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
et oh c est quoi de cet config de kikool déja la carte mère et nul prend une asus P5K-PRO,l alim c est de la daube prend une ocz 500w a 55 euros chez matos.net ,après la ram prendre 4 go ne sert a rien si il ais en 32bit vaut mieux prend 2GO de gskill pk et le boitier n est pas terrible et les ventilos n ont plus. |
|
Kikooland
Plus d'informations
|
+1 ben mais l'alim 500 what c'est insuffisant j'orai dit mini une coz 600 what ou une corsair 650 what |
|
Plus d'informations
|
la corsaire est modulable est en plus avec 2 rail de 12 v sinon je prefere quand meme avoir quelque base de ma config comme un un proc 45 nano etc sinon je cherche avant tout de la performence longue durée avec fiabilité mais ca doit pas non plus tué mon porte monnair |
|
http://www.gugusland.com
Plus d'informations
|
Bin en même temps c'est une config que j'ai fait en 5 minutes montre en main. J'ai pris les ventilo les moins cher en silencieux. Message édité par jerbe le 04-06-2008 à 15:24:03 |
|
Kikooland
Plus d'informations
|
" Et je trouve pas l'alim si pourrie que ça, ni la carte mère d'ailleur "
|
|
http://www.gugusland.com
Plus d'informations
|
bin en alim 650 W (parce que derrière y a quand même une 8800 GTS et un Q600) à 40€ et en no-noise, je trouve que c'est un très bon rapport qualité/prix. Certes 4Go sont inutiles, mais tout dépend de ce qu'il fait avec son PC, si il fait de la 3D (blender et autre, pas des jeux), les 4Go y a moyen de les remplir sans problème. Message édité par jerbe le 04-06-2008 à 16:22:58 |
|
Kikooland
Plus d'informations
|
oui c'est sur mais 650 a 40 euros bon rapport qualiter prix ? tu met 400 what et l'alim galere a les tenir ! ( c'est advance sa ) les alim de marque c'est 80 % meme plus qu'ils peuvent tenir en what mais les no name et advance c'est 50 / 60 % mdr rapport qualiter prix je dirait sa : http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _600W.html 30 euros de plus ta 3 fois mieu donc a quoi sert advance ? si encore une config avec un celeron et une advance c'est top ! Message édité par sasuke77 le 04-06-2008 à 16:27:47 |
|
Plus d'informations
|
ok la pour l'instant j'ai un pc avec un athlon 3000+ avec 256 ram et un fx 5200 de la daube quoi est ce que cette config va me faire voir une grande difference car imaginà |