Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une technologie assez récente appelée SLI permet de combiner la puissance de 2 cartes graphiques et ainsi bénéficier d'une puissance considérable. La MSI P4N SLI en bénéficie, destinée au Pentium 4, cette carte mère propose les spécifications techn Lire la suite
Logitech vient de sortir sa nouvelle souris Laser Logitech G5. Rapide et puissante, son moteur laser à 2 000 dpi offre un suivi ultra fluide et une précision à toute épreuve. Elle se connecte via le port USB en vitesse maximale, et elle est 8 fois plus ra Lire la suite
Les PC portables servent la plupart du temps aux activités professionnelles, mais certains peuvent aussi permettre de faire tourner des jeux, même parmi les plus récents. Sony lance son nouveau PC portable VAIO VGN-FS315S, derriè Lire la suite
Dell destine son Dimension XPS 600 aux gamers fortunés, souhaitant une machine aux capacités graphiques de très haut niveau. Le système graphique repose sur un système SLI nVidia, deux cartes graphiques GeForce 6800 trav Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut,
voici ma cfg :
-Boitier : Antec Nine Hundred
-Alim : Corsair HX 520W modulaire
-Carte graphique : club 3D GeForce 8800 GTS 512 Mo
-CPU : Intel® Cor 2 Duo E8400
-Ram : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 HK
-Carte mère : Asus P5E
-Disque dur : Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo
que pensez vous de cette cfg ?
merci de donnez vos avis ou conseils...
Franchement tu n'a pas besoin de faire un topic pour sa! Bien sûr qu'elle est bien ta configuration, même excellente!
Si tu l'as déja acheté, je vois pas bien l'interet.....
Sinon, l'alime j'aurais prix OCZ 500W, la ram OCZ 2*1Go PC8500 Reaper edition, la carte mere P5Kpro/premium...
vous en pensez quoi de la carte mère ?
Perso, je la trouve mieux que la P5K bien que le prix soit autrement différent!
ok, je pense prendre celle la car la carte son est super puis elle supporte du pc8500, je pourrai donc profité de l'énorme baisse de prix du g skill pc8500 HK 2x1go.
Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.